À l’occasion de la Journée mondiale de la santé, parlons d’un aliment qui fait fondre rapidement les graisses, selon la science

En tant qu'homme éveillé, vous savez probablement que des concepts tels que le corps de plage et la beauté sans faille sont subjectifs. Les standards de l'apparence physique se perpétuent également.

Pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir vous mettre un peu mieux dans votre short en jean ou vivre une vie plus saine, sans léthargie. Alors, que peut faire un homme? 10 pompes, 15 fentes par jambe et sauts? Si votre corps se sent prêt, allez-y. Sinon, parlons de nourriture!

La meilleure nourriture pour la perte de graisse

© iStock

La plupart des gens sur cette planète ont rêvé d'un moment où tout ce que vous avez à faire est de prendre une pilule pour faire fondre la graisse ou manger plus pour perdre plus .

Sur une planète idéale qui serait une réalité mais sur terre, la cannelle est le plus proche de ce rêve qui est le vôtre.

Oui, l'épice qui est déjà dans votre cuisine a donné des résultats prometteurs une étude publiée dans Clinical Nutrition . 786 adultes ont fait partie de l'étude qui a prouvé comment la consommation de cannelle peut réduire le poids corporel, l'indice de masse corporelle, la masse grasse et le tour de taille en 12 semaines.

Non seulement que. En 2017, chercheurs de l'Université du Michigan a découvert que l’huile essentielle, le cinnamaldéhyde, responsable de la saveur de la cannelle, peut améliorer la santé métabolique en augmentant la chaleur des cellules graisseuses.

5 façons faciles de manger de la cannelle

Pour rester en bonne santé à long terme, commencez à saupoudrer de cannelle sur tout. Bien sûr, il existe d'autres façons d'inclure la cannelle dans votre alimentation.

Oh chérie!

Ajoutez une cuillère ou deux de miel infusé à la cannelle à votre dessert ou à votre thé pour une meilleure digestion.

Thé pour le gentleman

Si vous n’avez pas goûté à la saveur ludique de l’hibiscus avec les notes épicées de cannelle, vous avez manqué l’une des saveurs les plus riches de tous les temps. Vous ne le saurez pas tant que vous n’aurez pas essayé.

Pimenter!

Vous pouvez infuser votre lait avec un bâton de cannelle pour un goût plus doux. Pour une saveur plus forte, utilisez poudre de cannelle .

Je ne peux pas dire non au café

Vous en avez assez de vos haricots habituels? Sentez-vous bien avec ce riche mélange de cannelle, de poivre noir, de gingembre, de jagré, d'anis étoilé, de cardamome verte et de muscade.

Cannelle & Cocktail

Ciel dégagé, nuances d'été et votre short préféré - demandez une boisson douillette. Celui-ci a les étincelles d'agrumes d'orange et les notes audacieuses de cannelle. Tu l'adoreras!

Dernières pensées

En plus d'inciter les cellules graisseuses à brûler de l'énergie, la cannelle est bonne pour votre intestin et peut également contrôler la glycémie. C'est pourquoi tout en essayant de réduire le poids et de brûler les graisses, la cannelle devrait être votre arme secrète!

Explore plus

Partagez cette histoire