Top 10 des jambes les plus chaudes de Bollywood

Bollywood n'est plus la maison de ces femmes vêtues de sari qui étaient trop modestes, montrent même un peu de peau et continuaient à courir autour des arbres et des buissons.

La génération actuelle d'actrices vit avec une attitude osée et on la voit courir sur les plages ensoleillées avec les tenues les plus maigres. Et comme les tenues deviennent de plus en plus petites à chaque fois, cela nous permet de savoir qui a le meilleur corps du secteur.

Voici notre liste des 10 meilleures actrices qui, selon nous, ont la paire de jambes la plus chaude de Bollywood.

que fait un déshydrateur alimentaire

10. Kareena Kapoor

Kareena© BCCL

Bien qu'elle ait été la fière propriétaire de thunder thighs au début de sa carrière, elle a dû se rendre compte que cela ne la mènerait pas trop loin dans son voyage à Bollywood. Elle a rapidement perdu tous ces kilos et s'est transformée en la reine `` taille zéro '' de Bollywood qui a fait voir toutes les autres actrices vertes. Aujourd'hui, ses jambes sont si en forme qu'elle pourrait donner à certains des meilleurs modèles une bonne course pour leur argent.

Regardez comment elle se maintient en forme avec Les secrets de taille zéro de Kareena Kapoor .

9. Katrina Kaif

Katrina Kaif© BCCL

Katrina Kaif est une actrice qui n'a jamais été déformée. Elle a toujours maintenu une silhouette de sablier qui semble encore meilleure après Tees Maar Khan. Ses jambes blanches laiteuses sont un régal pour nos yeux tandis que la longueur ajoute également à son attrait.

Lis: Le voyage Bollywood de Katrina Kaif

8. Jacqueline Fernandez

Jacqueline-Fernandez© Facebook

Importation sri-lankaise, Jacqueline Fernandez a impressionné le public avec ses mouvements scintillants et son grand spectacle de jambes dans Murder 2. En fait, ces belles jambes dorées ont presque emporté la gloire de son magnifique visage. Il est difficile de décider ce que nous aimons le plus chez elle - son visage ou ses jambes.

7. Jiah Khan

Jiah-khan© BCCL

Bien que nous ne nous rappelions pas exactement comment elle a joué dans son premier film, nous n'avons certainement pas oublié à quel point ses longues jambes étaient magnifiques à l'écran. `` Nishabd '' a peut-être été critiqué par tous les critiques, mais nous sommes très sûrs qu'eux et beaucoup d'autres hommes n'auraient pas pu arrêter de rêver à Jiah (et à ses jambes) malgré la mauvaise performance.

6. Neha Dhupia

Neha-dhupia© Facebook

Neha est connue pour sa silhouette sinueuse qui est magnifique dans chaque image. Presque tout dans la silhouette de Neha Dhupia est beau et un honneur spécial peut être accordé à ses jambes. Neha peut sûrement se vanter d'avoir l'un des meilleurs jeux de B-town, sinon rien d'autre.

5. Malaika Arora Khan

Malaika-arora-khan© BCCL

Oui, nous savons tous que Malaika a toujours eu l'un des corps les plus chauds de Bollywood et que ses jambes y jouent sûrement un rôle vital. C'est un fait connu que tout le monde veut un morceau des jambes pulpeuses de Malaika, mais nous pensons que même Malaika elle-même aime ses jambes car elle ne peut jamais résister à les montrer.

qu'est-ce que tu utilises pour allumer un feu

4. Priyanka Chopra

Priyanka-chopra© BCCL

Notre préférée, Piggy Chops, a également été une actrice qui s'est toujours maintenue en pleine forme. Ses jambes toniques sont ses atouts et nous avons pu en voir beaucoup dans Dostana. Priyanka aime aussi faire étalage de ses jambes et les gars et les filles adorent les bouche bée.

Lisez aussi: Faits saillants de la carrière de Priyanka Chopra

3. Bipasha Basu

Bipasa-basu© BCCL

Bipasha Basu a été choisie pour approuver une marque particulière de chaussures, qui prétend aider à tonifier les jambes. Maintenant, vous ne voulez pas demander pourquoi ils ont choisi Bips plutôt que ses contemporains. C'est pour la simple raison que Bips est une passionnée de gym et s'assure toujours que ses jambes sont super toniques.

Apprenez comment elle garde la forme dans Révélé: Secrets de remise en forme de Bipasha Basu.

2. Deepika Padukone

Deepika© BCCL

Les jambes de Deepika ont été glorifiées bien avant son entrée à Bollywood. Elle avait l'une des meilleures paires, même parmi les top models du pays. Deepika s'est facilement hissée au sommet, à Bollywood, mais ses contemporains n'ont pas été en mesure de rivaliser avec ses gams, qui sont toujours en pleine forme.

1. Shilpa Shetty

Shilpa-shetty© BCCL

Que pouvons-nous dire de la femme qui occupe la première place de la liste? Shilpa Shetty est la déesse de la chaleur. Indépendamment de sa controverse sur Big Brother ou de son implication avec les Rajasthan Royals, notre attention a toujours été fidèle au corps chaud de Shilpa, en particulier. sa taille minuscule et ses longues jambes. Ses jambes sont toujours restées galbées et sexy contrairement à son nez qui avait besoin de beaucoup de fixation.

que ne pas dire à une fille

Tu pourrais aussi aimer :

Top 10 des Bond Girls de tous les temps

Partagez cette histoire