10 clips vidéo les plus chauds de Nicki Minaj que vous devriez regarder en ce moment

Avec des palmarès continus, trois albums très réussis et maintenant deux nominations aux prochains Grammys, Nicki Minaj est la reine régnante des rappeuses de l'industrie. Vous pouvez adorer cette chanteuse plantureuse excentrique, ou la détester - mais vous ne pouvez pas l'ignorer. Alors que la star fête ses 31 ans, voici les clips de 10 de ses meilleurs numéros que vous devriez regarder EN CE MOMENT!

1. Super basse

De son premier album 'Pink Friday', 'Super Bass' a catapulté le rappeur à la famedom et est allé au platine huit fois! Cela a fait d'elle la première rappeuse à obtenir un tel statut - et la vidéo en fait une montre époustouflante avec tout ce rose bubblegum, en gardant le thème du nom de l'album.

2. Anaconda

Tiré de son dernier album Pinkprint, Anaconda est le single le plus titré du rappeur aux États-Unis à ce jour - et a recueilli plus de 323 millions de vues en trois mois! Échantillonnant Baby Got Back de Sir Mix-a-lot, ce numéro de hip-hop a été nominé pour la meilleure chanson rap aux 57e Grammy Awards annuels.

3. Vaisseaux spatiaux

L'un des singles les plus vendus de tous les temps, 'Starships' du deuxième album de Nicki 'Pink Friday: Roman Reloaded' est le prochain numéro de cette liste. Avec des cheveux vert électrique et un bikini rose vif, Nicki Minaj n'a pas manqué d'attirer l'attention de tout le monde dans la vidéo de ce morceau accrocheur - tourné à Hawaï.

4. Tonner l'alarme

Le clip de ce morceau d'Eurodance a été tourné dans son pays natal, Trinité-et-Tobago - où Nicki est en vedette au festival national. Ce chiffre à haute énergie consiste essentiellement à passer du bon temps et à faire la fête toute la nuit.

5. Beez dans le piège

Ce numéro électro-hop avec 2 Chainz a été nominé pour la meilleure vidéo Hip-Hop aux VMA 2012 - et est le troisième single de son deuxième album. La chanson a culminé à la 48e place du Billboard Hot 100.

6. Moment 4 Life

Ce numéro RnB mettant en vedette Drake a été nominé aux Grammys 2012 de la meilleure performance rap, mais a perdu contre Otis de Jay-Z et Kanye West. L'attitude badass de la rappeuse peut être mesurée par le fait qu'elle se réfère à elle-même comme le roi dans ce clip - au lieu de princesse ou même de reine. Elle a été citée comme disant dans une interview, je sens juste que j'ai des couilles plus grosses que les garçons.

7. Pills N Potions

Pour les haineux qui pensent que Nicki Minaj est une question de maquillage fou et d'afficher son derriere, ce numéro les ferme efficacement. Une ballade au piano à combustion lente, 'Pills N Potions' est un départ remarquable de son travail passé et les paroles parlent d'aimer quelqu'un malgré le fait qu'il lui a fait du tort.

8. Houe stupide

Considérée comme un hymne aux haters féminins de Minaj, les critiques pensent que sa chanson `` Stupid Hoe '' pourrait en fait être dirigée contre le rappeur Lil Kim, qui a apparemment dit: Si vous devez faire une chanson intitulée `` Stupid Hoe '', vous devez être un stupide houe. Ooh, brûle.

9. Les garçons

En collaboration avec l'artiste hip-hop Cassie, 'The Boys' est un chiffre fort qui frappe les hommes qui essaient d'acheter l'amour avec des choses matérielles. Avec le charme androgyne de Cassie et les raps pointus de Nicki, la chanson et le clip valent la peine.

10. Lycée

Un autre numéro collaboratif - cette fois avec son collègue rappeur Lil Wayne - High School est un numéro RnB qui chante l’adultère. La raison pour laquelle ce numéro était également aimé par les fans et les critiques était parce qu'il rappelait ses mixtapes précédentes qui l'avaient rendue populaire à ses débuts.

Photo: © Youtube (Image principale)

Partagez cette histoire