Conseils de mode pour les hommes XL

mode gros garsPeut-être que vous ne pouvez pas rivaliser avec John Abraham en ce qui concerne votre forme physique, mais cela ne signifie pas que vous devriez ignorer le style et commencer à vous habiller comme Shammi Kapoor!

Que vous soyez large ou que vous ayez pris quelques kilos de plus, si vous vous habillez bien et adoptez un style adapté à la structure de votre corps, vous ne pouvez pas vous empêcher de paraître sous votre meilleur jour. Bulky ne signifie pas lâche et minable!

Faites du shopping après avoir lu cet article avec une nouvelle perspective sur la façon d'acheter la qualité, l'ajustement et les styles classiques les mieux adaptés à votre monture. Vous pourriez même avoir de la chance et trouver un magasin qui a votre style de vêtements à des prix très bas!

bons substituts de repas protéinés

L'erreur numéro un de la mode!

La plupart des gars qui sont lourds choisissent automatiquement des vêtements de plusieurs tailles pour essayer de cacher leur excès de poids. C'est la pire erreur que vous puissiez faire! S'il est vrai que les vêtements moulants sont un grand non-non parce qu'ils attirent l'attention sur l'excès de graisse, les vêtements amples sont aussi un faux pas de mode car ils vous font paraître plus grand que vous ne l'êtes réellement! Les meilleurs types de vêtements sont ceux qui effleurent les lignes de votre corps, ont de belles coupes et bien ajustés.

Bien sûr, il est préférable d'adopter un mode de vie sain et de s'efforcer de perdre du poids. Mais tant que vous y êtes, il n'est pas nécessaire de se promener en ressemblant à un con!


Vêtements de cérémonie

Un bon blazer peut augmenter votre quotient mode dans n'importe quelle occasion formelle - qu'il s'agisse d'une réunion importante au bureau, d'un mariage ou d'une fête formelle. Investir dans un blazer à boutonnage simple de bonne qualité qui va bien et peut être boutonné est une excellente idée. Celui qui est trop serré vous fait paraître plus gros que vous ne l'êtes, et un boxy ample vous fera paraître malpropre. Le style à double boutonnage est démodé et fait paraître les grandes personnes plus grandes qu'elles ne le sont en réalité. Si le temps est tel que vous pouvez boutonner le blazer, c’est encore mieux car cela attire les yeux de la personne vers le haut de votre corps plutôt que vers la taille et le ventre. La coupe et l'ajustement doivent être impeccables car une veste bâclée est un non-non pour quiconque, qu'il soit grand ou mince!

Tenez-vous en à des blazers de couleur unie sûrs, et si vous choisissez un motif, optez pour des rayures verticales. Toute autre chose pourrait seulement augmenter votre taille et vous faire paraître plus large que vous ne l'êtes.


Un kurta-pyjama ou kurta-dhoti est également une excellente option pour des occasions spéciales comme un mariage hindou ou des festivals. Là encore, assurez-vous d'obtenir une kurta qui n'est pas ouvertement longue ou trop courte. La longueur doit être correcte - au-delà de vos genoux, mais pas jusqu'à vos chevilles. Associez-le à un dhoti impeccable ou à une paire de pyjamas ou à un churidhar et vous êtes prêt à travailler dans la pièce!


Vêtements de tous les jours

Lors de l'achat de t-shirts ou de chemises décontractées, il est préférable d'en acheter des de bonne qualité qui vont bien. Si vous ne trouvez pas de chemises prêtes à l'emploi qui vous vont bien, il est toujours préférable d'acheter du tissu et de les faire coudre. Raymond's a la possibilité de ramasser le tissu et de le faire coudre par son tailleur interne, selon vos spécifications. Choisissez des chemises qui donnent à votre corps une apparence plus verticale qu'horizontale. Les chemises à rayures verticales fonctionnent mieux.

Vos t-shirts et chemises ne doivent pas être trop serrés avec les boutons montrant une tension visible, mais ils doivent être bien ajustés sans être trop amples. Vous vous souvenez du look de Rishi Kapoor dans Bol Radha Bol et Chandni? Il a fait du pull épais une partie de son look de marque. C'était un mauvais choix de mode étant donné que les pulls épais en laine ajoutent du volume à votre corps, ce qui vous fait paraître plus gros que vous ne l'êtes. Procurez-vous des pulls en laine mélangée et d'autres tissus et tenez-vous-en aux cols en V car ils détournent l'attention de votre menton et de votre cou. Évitez également les cols de tortue avec vengeance car ils ont tendance à attirer l'attention sur un double menton, si vous en avez un, ou à souligner un cou épais.

En ce qui concerne les jeans et les pantalons, portez des jeans regular fit ou légèrement boot cut. Ne portez jamais de jeans skinny ou de jeans moulants car ils peuvent vous faire paraître plus lourd. Évitez les pantalons extrêmement serrés ou bouffants, car les pantalons bouffants vous donneront à nouveau l'air volumineux. Les pantalons à plis ne sont plus à la mode, et de toute façon, vous devriez les rayer de votre liste de courses car ils attirent l'attention sur votre région pelvienne, la faisant paraître plus grande. Obtenir un pantalon cousu à la taille est une option plus sûre.

Tout ce que vous avez à faire est de respecter la règle de base consistant à éviter les vêtements trop serrés ou trop amples. et ne pas porter de rayures horizontales ou de gros imprimés, et vous serez sûr d'avoir l'air élégant et confiant. En fin de compte, il ne s’agit pas de savoir si une personne est petite, mince, grande ou grosse, mais de la confiance avec laquelle elle porte ses vêtements! Et avec ces conseils, ces vêtements sont sûrs d'être à la mode et avec eux!

où est le long sentier
Partagez cette histoire