5 astuces de style pour agrandir vos biceps

Bien que cela n'ait rien à voir avec l'estime de soi (ou pour certains, c'est probablement le cas), les hommes sont obsédés par des biceps plus gros. Mais comme on dit que tout humain n'a pas la chance de tout, nous n'avons pas tous des biceps musclés dans la vie. Mais heureusement, il existe des gymnases, qui permettent de réaliser des bras musclés. Mais dans de rares cas, si vous vous entraînez de manière cohérente et que vos biceps ne semblent pas aussi gros que vous le souhaitez, des hacks de style simples peuvent être utilisés pour accentuer cela pour vous.

Ces hacks de style ci-dessous garantiront que vos biceps ont l'air gros (sinon beaucoup plus gros que d'habitude) chaque fois que vous vous glissez dans les vêtements de votre choix:

Astuces de style pour agrandir vos biceps© Instagram

type de nœuds pour corde

1. Tout réside dans la façon dont vous retroussez les manches

Bien que retrousser vos manches à droite, c'est presque comme vous rendre un service, le faire d'une certaine manière peut également améliorer la capacité de vos armes à paraître grandes. Roulez-les jusqu'à seulement un pouce / deux sous votre coude et remarquez comment le brassard ajoutera plus de poids à vos biceps et offrira une illusion de bras plus gros.

2. Portez la bonne taille (ou légèrement plus petite lol)

Cependant, beaucoup de femmes détestent voir des vêtements de taille plus petite sur les hommes, si vous voulez le faire quand même, sachez que pendant que vous y êtes, vous finirez également par faire paraître vos biceps plus gros. . Si vous êtes capable de saisir beaucoup de tissu dans votre main, vous ne faites probablement pas la bonne chose. Mais dans l'ensemble, notre suggestion: achetez la solution idéale pour vous-même. Et, visitez un tailleur pour toute modification.

comment mettre les mouvements sur une fille

Astuces de style pour agrandir vos biceps© Instagram

3. Le coton stretch est fait pour vous

En entrant dans un centre commercial et en sélectionnant un T-shirt, n'oubliez pas de bien lire les informations sur l'étiquette. Plus important encore, si votre choix est en coton extensible, achetez-le tout de suite. Mais assurez-vous qu'il vous va bien dans tous les bons coins. En général, le coton extensible collera à votre corps et, bien sûr, vous ira comme une seconde peau sur les biceps. C'est tout ce dont vous avez besoin!

où acheter la masse d'ours

4. Personnalisez vos chemises

Nous ne serons peut-être pas en mesure de vous aider à conduire et à garer votre voiture à l'extérieur du tailleur, mais nous pouvons certainement vous aider dans ce que vous devez instruire. Demandez à votre masterji de vous confectionner une chemise légèrement ajustée au niveau de la poitrine, des côtés et des emmanchures et ajustée autrement. Ce faisant, cependant, la chemise vous ira bien de toute façon, elle collera beaucoup plus à la zone autour de vos bras, ce qui rendra vos biceps plus gros.

Astuces de style pour agrandir vos biceps© Instagram

5. Vous avez entendu parler de crises musculaires?

Si ce n'est pas beaucoup, mais beaucoup de marques de vêtements proposent une coupe appelée `` coupe musculaire ''. L'idée est simple: les vêtements taillés dans une coupe musculaire ont tendance à avoir des manches légèrement plus courtes / plus serrées pour améliorer l'apparence de vos biceps. En s'y glissant, vos biceps colleront automatiquement au tissu, se faisant paraître plus grands.

Partagez cette histoire