Surmonter l'anxiété de la performance au lit

toutNe le redoutons-nous pas tous? Lorsque vous devriez être ravi du fait que vous obtenez enfin une action réelle,

la dernière chose dont vous devriez vous inquiéter est la façon dont vous marquez. Cela pourrait simplement vous amuser. Cependant, l'anxiété liée à la performance est un syndrome dont souffrent la plupart des hommes. Voici comment vous en débarrasser:

Arrête de t'inquiéter, pour commencer

tout

Crédit d'image: Thinkstock

La plus grande cause d'anxiété liée à la performance est la confiance ébranlée. Plus vous vous inquiétez de savoir si vous pourrez ou non lui plaire, moins la charge érotique dans votre approche sera faible. Le sexe a plus à voir avec l'esprit qu'avec le corps. Si vous ne pensez pas bien, même votre fille fantastique n’assurera pas de bons moments.

L'une des raisons courantes de l'anxiété de performance est qu'un homme est trop inquiet de ce que son partenaire penserait de lui, de la façon dont la femme évaluerait sa performance et si elle n'est pas impressionnée par lit , elle ne le reverra plus ou ne le considérera pas comme un vrai homme. Donc, avant de vous empiler avec de telles pensées, commencez par un peu de respect de soi. Ou simplement dispenser toutes les pensées et considérations. Amusez-vous sans penser que vous êtes jugé pour votre performance et que cela devrait vous prendre des places.

Arrêter d'avoir une vue sur le tunnel

tout

Crédit d'image: Thinkstock

Le sexe ne se résume pas à l’érection d’un homme et au Big O de la femme. Lorsque c'est votre seul objectif, vous commencez à voir le sexe comme une tâche à accomplir. Mais plus que le point culminant, c’est l’intimité, le plaisir, le sentiment de vivre ensemble quelque chose d’exaltant qui fait du sexe une partie si importante de notre vie. Voir le sexe comme un travail va à l'encontre de son objectif fondamental.

Le sexe consiste à se sentir détendu, mais être anxieux avant le moment augmente les niveaux de cortisol et d'adrénaline, qui n'agissent que comme des obstacles au bon sexe. Le fait que les hommes créent des impressions négatives sur leur séance avant même qu'elle ne commence multiplie les niveaux d'anxiété. Ainsi, arrêtez de vous stresser. Parlez de vos peurs avec quelqu'un. Tout en ayant des relations sexuelles, concentrez-vous sur la partie plaisir.

Le sexe est l'une des choses où vous devez cesser de vous inquiéter du résultat et simplement profiter du processus - tant qu'il dure.

Tu pourrais aussi aimer:

Première relation sexuelle avec votre fille

meilleurs substituts de repas riches en protéines

Busted: 8 mythes sexuels les plus courants

L'amitié peut-elle survivre au sexe?

Partagez cette histoire