De Trish Stratus à Lita, voici les 5 meilleures lutteuses WWE de tous les temps

Divertissement de lutte mondiale ou la WWE a parcouru un long chemin depuis les jours de sa création. Il est devenu beaucoup plus inclusif et diversifié en termes de type de talent qu'il possède. De plus, de plus en plus de lutteurs professionnels avec de véritables compétences sur le ring, du monde entier, arrivent et la société cherche à étendre ses racines à l'international.

Cependant, l’un des plus grands changements dans le passé récent pour la WWE est l’évolution de la lutte féminine au sein de l’organisation. Les interprètes féminines ont retiré l'étiquette condescendante de WWE Divas et ont revêtu une nouvelle identité très digne d'être simplement appelée WWE Superstars.

© WWE

mt shasta que faire

Néanmoins, l’une des principales raisons du succès de la WWE depuis si longtemps et du quasi-monopole qu’elles ont eu sur l’industrie de la lutte professionnelle au fil des ans doit être la division féminine.

Voici une liste des cinq meilleures lutteuses de la WWE de tous les temps qui ont permis à la lutte féminine d'atteindre son niveau actuel:

5. Asuka

© WWE

Asuka est l'une des très rares lutteuses à s'être fait un nom dans le milieu avant d'entrer à la WWE. Talentueuse à l’intérieur et à l’extérieur du ring, sa séquence de victoires de 267-0 au cours de 914 jours continue d’être le meilleur record et fait que le record de 173-0 de la légende de la WCW Goldberg ressemble à un jeu d’enfant.

tente 1 personne ultra légère

Elle est également la plus longue championne NXT en titre et la première femme à remporter le Royal Rumble en 2018. Cela doit la mettre sur la liste.

4. Charlotte Flair

© WWE

Aux personnes qui ont perdu le contact avec la WWE au fil du temps,Charlotte Flair pourrait être rien de plus qu'une fille du grand Ric Flair de tous les temps. Cependant, la femme de 33 ans s'est fait un nom en tant que l'une des principales femmes de la marque depuis ses débuts en 2012.

pain doré dans une poêle

La onze fois championne féminine (championnat féminin NXT, championnat Divas, quadrice du championnat féminin de Raw et championnat féminin de SmackDown cinq fois) est en bonne voie de devenir membre du Temple de la renommée de la WWE. Elle a également participé au premier match féminin à l'événement principal, un pay-per-view de la WWE, la moitié du match de l'année 2018 contre Becky Lynch et a battu Asuka à WrestleMania 34 pour mettre fin à sa séquence après 914 jours.

3. Chyna

© WWE

La femme qui a conquis les matchs grand public de la WWE avant même la Women’s Evolution, Chyna est devenue la première femme à participer à un Royal Rumble et a même éliminé Mark Henry. Connue comme la neuvième membre du monde, Chyna est également la seule femme à remporter le championnat WWE Intercontinental.

comment utiliser sa langue

Il est malheureux que Chyna n'ait pas vécu assez longtemps pour se regarder être intronisée au Temple de la renommée de la WWE, mais ses initiatives en faveur de matchs intergender à la WWE resteront immortalisées à jamais.

2. Lita

© WWE

Chaque fois que vous pensez à Lita, vous la considérez comme l'une des deux meilleures lutteuses de la société. Son passage avec Team Xtreme et son récit avec Matt Hardy et Edge l'ont amenée à devenir princesse de la célèbre époque Attitude. C'est sa carrière solo, cependant, qui cimente son nom parmi les plus grands pour entrer dans l'entreprise. Intrépide et avec ce magnifique moonsault de la corde supérieure, regarder Lita devenir le dur à cuire ultime sur le ring était vraiment divertissant.

Son match contre Trish Stratus pour le championnat féminin de la WWE est à lui seul assez bon pour mettre son nom dans cette liste, combinez cela avec ses compétences avec le microphone et la capacité de faire de superbes promotions et vous vous êtes une superstar intemporelle.

1. Trish Stratus

© WWE

Trish Stratus lui a littéralement tout donné à la WWE et la société lui a rendu la pareille. À l'époque où les femmes de la WWE n'étaient considérées que comme un `` bonbon pour les yeux '' pour le public, Trish s'est fait une marque avec certaines des meilleures querelles de la lutte féminine, en particulier celle avec Lita pour le titre de champion féminin. .

Recette de viande de bœuf à la sauce soja

Sept fois championne féminine de la WWE et même championne hardcore de la WWE, Trish a été une source d'inspiration pour la nouvelle génération de superstars de la WWE telles qu'Alexa Bliss et Sasha Banks. Sa ténacité et sa fidélité à la marque en font définitivement une intronisée au Temple de la renommée de la WWE et la meilleure femme de cette liste.

Partagez cette histoire