Vous serez surpris de savoir qu'il existe tant de façons différentes pour votre partenaire de vous tromper

Tricher dans une relation est l'expérience la plus malheureuse et la plus déchirante que l'on puisse vivre. Une violation des limites et de la confiance de quelqu'un est inacceptable, surtout lorsque vous êtes dans une relation à long terme. Même si la relation est relativement nouvelle, l'infidélité a un coût et il n'est jamais acceptable de faire subir à votre partenaire des tas de stress émotionnel. La tricherie ne se limite pas à avoir des relations sexuelles avec quelqu'un en dehors de votre relation. Il se présente sous diverses formes et certaines formes sont probablement bien plus dévastatrices qu'une interaction sexuelle ailleurs.

comment faire des courbes de niveau

Pour reconnaître un modèle d'infidélité, il faut prêter attention à ce qui consiste à franchir les frontières et à abuser de la confiance qu'un partenaire met en l'autre. Outre la tricherie physique, il existe d'autres mesures de tricherie ou de tromperie qui doivent être reconnues et traitées.

Le sexe interdit

Tromper physiquement quelqu'un est un phénomène séculaire. Bien que ce ne soit pas un investissement émotionnel, avoir des relations sexuelles hors de votre relation avec quelqu'un d'autre est assez courant. Les hommes et les femmes traitent cela différemment. Les hommes le prennent généralement comme un signe de rejet et de resserrement de l'ego. Ils peuvent ne pas s'en remettre et passer à autre chose sans en dire beaucoup. Les femmes, en revanche, sont plus résilientes à cet égard. Eux aussi pourraient être impitoyables, mais ils pourraient comprendre la situation s'il n'y a pas d'élément d'implication émotionnelle entre son SO et l'autre femme. La plupart du temps, la tricherie physique se limite à un simple contact physique et il n'y a pas de conditions émotionnelles attachées.

Différentes formes de tricherie (c) Thinkstock

L'illusion émotionnelle

Tromper émotionnellement quelqu'un est une chose réelle! Cela commence généralement par une amitié innocente et sans que vous vous en rendiez compte, cela se transforme en quelque chose de plus intime. Il n'y a peut-être aucun sexe impliqué, mais une fois que vous commencez à vous connecter émotionnellement avec quelqu'un d'autre et à vous confier et à partager des choses avec lui, vous le feriez généralement avec votre partenaire, c'est définitivement une forme d'infidélité. Tromper émotionnellement quelqu'un peut créer des ravages à plusieurs niveaux.

Il y a d'abord cette proximité, qui devient apparente tôt ou tard. Deuxièmement, vous commencez à vous demander pourquoi vous ne partagez plus des choses plus intimes avec votre partenaire. Bien que tromper physiquement quelqu'un puisse signifier que vous ne faites que réaliser un désir sexuel, alors que vous êtes toujours émotionnellement connecté à votre partenaire, la triche émotionnelle peut signifier que votre cœur n'est plus dans la relation. Avez-vous quelqu'un dans votre vie comme un collègue proche ou un ami dont vous commencez à vous rapprocher émotionnellement?

Différentes formes de tricherie (c) Thinkstock

Le `` conjoint de travail ''

C'est une autre forme d'aliénation inconsciente de votre partenaire avec un collègue de travail dont vous êtes très proche. C'est une chose de rire et de faire des blagues idiotes aux dépens de son patron, avec un autre collègue mais c'est une autre chose de passer tout son temps avec quelqu'un au travail et de partager des secrets intimes avec lui, alors que tu es en relation avec quelqu'un d'autre.

Si vous cachez la proximité que vous partagez avec cette personne à votre partenaire, vous devez vous inquiéter de quelque chose. Parfois, vous voudrez peut-être simplement partager le stress relationnel ou le stress au travail avec cette personne, mais assurez-vous de réduire les lignes et de comprendre ce qui traverse la ligne et ce qui ne l'est pas et ne jamais garder votre partenaire dans l'ignorance de l'association que vous partagez avec vos collègues. travailler à moins bien sûr qu'il y ait quelque chose à cacher.

Différentes formes de tricherie (c) Thinkstock

comment faire pousser vos cheveux plus vite les hommes

Le robot d'exploration Web

Internet ouvre définitivement une fenêtre sur l'infidélité. Il y a tellement de choses à explorer et à trouver virtuellement, que parfois les gens se laissent emporter par la cyber-folie qui nous entoure. Nous sommes toujours connectés depuis nos téléphones, nos gadgets, nos ordinateurs portables ou nos ordinateurs de bureau. Étant donné que la disponibilité est devenue si générique, il y a des chances que vous vous laissiez emporter par une plaisanterie ludique avec des amis, des connaissances ou de parfaits inconnus et que vous vous dirigiez vers un comportement coquin très viable, dans une relation avec quelqu'un d'autre.

Cela pourrait être un moyen de vous distraire, mais souvent, cela peut conduire à un minuit soirée d'échange de messages, photos et vidéos en ligne. Bien que vous puissiez penser que c'est inoffensif, cela nuit en fait à votre relation actuelle. Cela peut signifier que votre relation en temps réel n'est pas aussi intéressante que celle que vous entretenez virtuellement avec une ou plusieurs personnes. Oui, traquer les gens de manière obsessionnelle en ligne, alors que dans une relation, c'est aussi tricher!

Différentes formes de tricherie (c) Thinkstock

Le téléphone obsédé

C'est la forme la plus courante de tricherie parmi les millénaires aujourd'hui. Tout le monde est sur son téléphone, parcourant les sites de réseaux sociaux, traquant différents profils sur les réseaux sociaux ou bavardant simplement à travers des textes et des messages Whatsapp avec quelqu'un au hasard. Nous pensons que vous essayez de vous souvenir de la dernière fois que vous avez passé une heure, sans être distrait par votre téléphone, avec votre partenaire. Ces 60 minutes sans mélange, sans votre téléphone sur la photo, peuvent en fait sauver une relation.

Le temps de qualité est tout ce que nous avons pour sauver les relations et nous devons travailler dur pour gagner ce temps. Si vous le dépensez sur votre téléphone, pendant que votre partenaire est là, c'est clairement un gros identifiant que votre relation se dirige probablement vers la benne à ordures. De nos jours, la plupart des gens sont tristement et troublants dans une relation avec leur téléphone et cela, à de nombreux niveaux, comprend également de la triche.

Différentes formes de tricherie (c) Thinkstock

carte de randonnée long trail vermont

Ce que vous devez faire lorsque vous identifiez que vous trompez votre partenaire est assez évident, quelle que soit la forme mentionnée ci-dessus. Arrêtez définitivement et analysez vos sentiments pour votre SO et essayez de sauver une relation si vous le souhaitez vraiment, en changeant certains modèles et comportements qui indiquent que vous trichez en fait et qui peuvent avoir surgi en raison d'un mécontentement dans votre relation.

Partagez cette histoire