Le guide ultime pour aborder avec succès les femmes dans un bar

Singledom peut être à la fois une aubaine et un fléau. Si vous êtes célibataire et presque prêt à vous mêler tous les deux jours, il y a toujours une possibilité de briser l'accalmie. Vous pouvez commencer à chercher un compagnon probable ou quelqu'un avec qui vous connecter sur une application de rencontres en ligne ou vous pouvez vous diriger vers différents endroits pour trouver la meilleure façon de dépenser votre unique hotte. Si c'est ce dernier que vous recherchez, alors nous ne pourrions pas penser à un endroit meilleur qu'un bar où aller, pour trouver des femmes célibataires probables, qui sont également prêtes à se mêler.

Si nous utilisons la science et la logique, rencontrer des femmes dans un bar s'est avéré très fructueux, pour la plupart des hommes. Statistiquement parlant, il y a 65% de chances que vous rencontriez quelqu'un avec qui vous cliquez instantanément et qui vous attire. C'est parce que la proximité physique et la malléabilité de la personne sont très évidentes, par rapport à une rencontre virtuelle. Mais il y a un hic. Il faut une certaine dose de tact pour approcher les femmes dans un bar. Vous ne pouvez pas risquer la seule chance que vous avez et visser les choses avec votre stupidité!

Donc, si vous cherchez à marquer des femmes dans votre point d'eau local, utilisez peut-être cet article comme une Bible pour vous aider à prendre des décisions difficiles pour la nuit.

Ajuster le bit

De toute évidence, il y a une certaine façon dont vous voulez vous habiller pour faire une déclaration et regarder la pièce. Cela pourrait être votre look d'entreprise ou la tenue de garçon de Delhi généralisée et stéréotypée, c'est à vous de vous habiller comme vous-même et d'avoir l'air élégant. Les filles scrutent évidemment la pièce à la recherche d'hommes qui sont à l'aise dans ce qu'ils portent et qui ont l'air bien en même temps. Les hommes minables avec des poils faciaux peu attrayants ne vont pas vraiment faire l'affaire, si vous voyez ce que nous voulons dire. L'habillage décontracté est de nos jours. Peut-être évitez-vous de serrer les cuisses et de craqueler une paire de denims! Le port d'une couleur unie fonctionne toujours. Les couleurs unies indiquent que l'homme est stable et qu'il n'est pas inconstant dans les décisions de vie.

Comment aborder les femmes dans un bar© Thinkstock / Getty Images

Contact visuel approprié

Le contact visuel est très important. C'est aussi important que de choisir la bonne fille au bar. Cela aide à initier le contact. Ne soyez pas effrayant en établissant un contact visuel. Cela peut amener la fille à remettre en question votre intention. Repérez celui qui vous a fait tourner la tête et donnez-lui peut-être un sourire agréable pour commencer une interaction. Ne la fixez pas cependant, cela peut lui donner une grande chair de poule. Faites-le très nonchalamment et si elle vous rend la pareille, c'est votre signe d'aller vers elle et d'entamer une conversation.

Comment aborder les femmes dans un bar© Thinkstock / Getty Images

Ne soyez pas un artiste pick-up

Prendre des lignes semble cool si vous les dites dans votre tête. À la minute où ils sortent, croyez-nous, ils ressemblent au pire cauchemar de filles de toutes les femmes. Les femmes sont toutes pour les hommes spirituels et les one-liners, mais merci de leur épargner la fromagerie! Elle peut voir votre esprit lorsque vous commencez à lui parler, mais lorsque vous vous approchez d'elle, un simple hé comment va votre journée peut suffire. C'est vraiment joyeux de savoir que quelqu'un se soucie vraiment de sa journée. Même si vous le faites pour faire la conversation, c'est une bonne phrase d'ouverture pour commencer plutôt que 'J'espère que vous connaissez la RCR' parce que vous venez de me couper le souffle. ' Tout simplement pas!

Comment aborder les femmes dans un bar© Thinkstock / Getty Images

N'envoyez pas de boisson

Nous allons détruire un mythe très populaire pour vous. Si vous voyez une femme que vous aimez vraiment dans un bar, ne pensez pas qu'elle boira tout ce qui lui sera envoyé. Ce n'est pas cool et c'est un peu odieux. Les femmes aiment décider de leur poison de choix. S'ils boivent de la bière et que vous décidez de fasciner son intellect en lui envoyant de la vodka, c'est juste un grand saut vers la pire conclusion possible. Pourquoi feriez-vous même ça? Cela indique que vous essayez de pousser votre opinion et votre présence dans sa gorge et croyez-nous qu'elle ne ferait rien dans sa gorge avec ce mouvement archaïque et offensant de la vôtre. Les femmes sont également un peu méfiantes en acceptant les boissons d'un parfait inconnu, nous vous le saurons.

Peut-être, si vous voulez vraiment essayer ceci, évaluez ce qu'elle boit et envoyez le même verre à sa table. Elle l'appréciera davantage. OU vous pouvez simplement aller lui parler et lui demander poliment si vous pouvez lui acheter un verre de son choix.

Comment aborder les femmes dans un bar© Thinkstock / Getty Images

Soyez le chevalier en armure brillante

Oui, vous avez bien lu. La meilleure façon possible, si jamais la situation se présente, est d'intervenir dans une situation désagréable dans laquelle peut-être une fille, dans un bar. Le plus souvent, si elle vient prendre un verre avec ses amis, elle va probablement écraser les hommes comme des mouches jusqu'à ce qu'elle trouve celui à qui elle veut parler volontairement. Donc, si vous la voyez dans une situation désagréable et pensez qu'elle ne peut pas y faire face parce que la situation est hors de son contrôle, intervenez.

La plupart du temps, les femmes sont très capables de gérer leur propre situation de crise dans les bars, si elles s'aventurent seules. Parfois, ils ont besoin d'aide. Si la situation exige votre intervention, ne soyez pas agressif à ce sujet. Soyez doux, soyez serein mais autoritaire. Les femmes aiment les hommes qui réussissent en étant brusques et stables. Si vous êtes capable de démanteler le chaos autour de la situation difficile, elle est à vous!

Comment aborder les femmes dans un bar© Thinkstock / Getty Images

Êtes-vous le propriétaire de Dirty Work

Si vous aimez quelqu'un et que vous voulez l'approcher, faites-le tout seul. N'envoyez pas vos amis dire à la femme à quel point son ami la trouve mignonne ou aimeriez-vous prendre un verre avec mon ami. Les femmes trouvent cela très absurde et lâche et n'apprécient vraiment pas le plaisir. Si vous l'aimez, faites preuve de tact et tenez vos amis à distance. Ils peuvent évidemment vous aider ailier, mais n'est-il pas préférable de montrer à la femme à quel point vous êtes en charge de la situation?

Comment aborder les femmes dans un bar© Thinkstock / Getty Images

Gardez la bonne plaisanterie qui coule

Une fois que vous êtes en conversation avec elle, vous êtes triés. Sauf bien sûr, vous devez garder quelques points à l'esprit. Regardez-la toujours en parlant. Les femmes trouvent cela répugnant si vous regardez ailleurs, regardez une autre femme ou regardez sa poitrine pendant plus d'une seconde. Bien sûr, vérifiez-la, mais soyez aussi subtile que possible à ce sujet. Gardez toujours un contact visuel et soyez aussi attentif que possible. Offrez-lui une recharge si vous voyez son verre vide ou si elle est fumeur, demandez-lui si elle aimerait fumer.

Ne dérivez pas vers des conversations morbides ou des conversations qui ne concernent que vous. Posez-lui des questions valables sur sa vie, son travail et tout le reste et ne l'ennuyez pas avec vos histoires dont elle ne se soucie vraiment pas. Faites-nous confiance si vous l'avez au bonjour, vous l'avez pour le reste de la nuit.

Comment aborder les femmes dans un bar© Thinkstock / Getty Images

Ce n'est pas vraiment sorcier. C'est juste que vous mettez votre meilleur visage de jeu et que vous êtes le gentleman que vous devez approcher la fille qui vous a coupé le souffle, à première vue.

Partagez cette histoire