Comment séduire les femmes de la bonne manière

Séduire les femmes est exigeant et difficile et vous ne pouvez jamais être sûr du résultat que vos efforts donneront.

Vous pensez peut-être que la femme est intéressée, mais lorsque vous êtes sur le point de tuer, elle pourrait simplement changer d'avis et décoller. Aussi ennuyeux que cela puisse être, les femmes le font. Si vous voulez éviter cette maladresse et cet embarras, vous devez bien jouer vos cartes. Vous devez la séduire de telle sorte qu'elle ne puisse tout simplement pas refuser.

1. Parlez en douceur

Si vous parlez comme si vous prononçiez un sermon du dimanche, elle ne vous écoutera pas plus de cinq minutes. Vous devez parler en douceur, être audacieux, mais ne pas utiliser toutes vos meilleures lignes dans la première demi-heure. Engagez-la. Parlez d'elle, pas de vous. Louant ses traits moins évidents comme le cou, la clavicule, les lèvres vous fera gagner des points de brownie.

2. Construisez-le

Une fois que vous avez donné le ton de la conversation, développez-la. Passez du flirt occasionnel au flirt intime d'un cran. Prenez des indices dans son langage corporel et, par conséquent, approchez-vous d'elle. Ne la tripote pas. Soyez nonchalant, confiant et charmant. Il est impératif que vous la douchiez d’attention. Ne regardez pas les autres femmes, car cela ne fonctionnera que contre vous. Elle doit être au centre de votre attention pendant la période pendant laquelle vous serez ensemble.

3. Laissez-la aller de l'avant

Contrairement aux stéréotypes, les femmes adorent se prendre en main. Donc, une fois que vous avez préparé le terrain et joué vos cartes, asseyez-vous et laissez-la prendre le dessus. Elle appréciera cette autorité, et si elle est vraiment intéressée, elle jouera sur vos airs. Elle fera progresser ce que vous avez initié et veillera à ce que vous ayez tous les deux un temps de gala!

La clé de la bonne séduction, c'est que vous devez apparaître comme charmant + beau et non douche + moche. Faites les bons gestes et elle ne manquera pas de tomber amoureuse de vous. ( Rencontre , MensXP.com )

Lisez aussi:

  • Apprenez l'art d'embrasser
  • Comment rester heureux tout le temps
Partagez cette histoire