Comment se débarrasser d'une petite amie manipulatrice

toutSe débarrasser d'une petite amie est assez risqué, entraînant souvent des répercussions inattendues,

et rompre avec une petite amie manipulatrice est encore plus difficile. La raison est simple: étant manipulatrice, elle sait évidemment prendre en charge vos émotions, vous obligeant à penser et à agir selon ce qu'elle juge acceptable. Si cet aspect particulièrement délicat n'est pas géré correctement, vous pourriez finir par être submergé par la culpabilité, car elle domine votre point de vue en utilisant ses compétences de manipulation. Vous pourriez être pris dans une relation où vous avez toujours envie de sortir, mais continuez à être aspiré par ses manœuvres manipulatrices. Alors, comment résolvez-vous cette situation difficile? Les conseils suivants vous aideront:

Choisir le bon lieu de rupture

Vous pensez peut-être à rompre d'une manière qui n'implique pas d'interaction face à face avec elle, car elle pourrait avoir l'occasion de manipuler vos émotions avec ses expressions faciales. Cependant, vous devez être courageux et faire exactement le contraire. Choisissez un endroit bondé où elle ne peut pas attirer complètement votre attention. Plus l'endroit est bondé et bruyant, mieux c'est pour vous. Cela résout de nombreux objectifs. Pour commencer, elle ne pourrait pas vous blâmer d’avoir choisi une façon indigne de rompre comme un SMS. Deuxièmement, l'agitation qui vous entoure ne lui fournira pas suffisamment d'espace et un environnement calme qui seraient nécessaires pour vous forcer à penser qu'elle a le cœur brisé. Cela vous donne l'avantage de pouvoir annoncer la rupture sans être confronté trop durement. Elle réfléchirait mille fois avant d'essayer de créer un chahut car cela attirerait trop d'attention.

Distribuer le blâme

Ne prenez pas entièrement le blâme sur vous ou elle aura l'occasion de parcourir vos plans et de vous faire sentir coupable. Ne lui mettez pas tout le blâme sur elle, car elle pourrait avoir la chance de manipuler des excuses sincères auxquelles vous aurez du mal à résister. Prenez la voie médiane de la distribution du blâme. Dites-lui que vous la trouvez trop autoritaire et que la compatibilité n'est tout simplement pas là. Soyez partiellement responsable de ne pas être émotionnellement fort pour corriger de telles choses et d'être trop impatient pour investir du temps dans cette relation. Les raisons doivent être telles qu'elles lui donnent une chance minimale d'utiliser n'importe quel effet de levier pour susciter de la pitié ou de la sympathie de votre part.

Il est recommandé de rester fort sur le plan émotionnel

La rupture est difficile de toute façon et si votre petite amie est manipulatrice, il y a toutes les chances qu'elle essaie de contester vos raisons pour mettre fin à la relation. Vous devez être fort émotionnellement. Ecouter son raisonnement mais ne cède pas. Dites-lui que vous comprenez son point de vue mais que vous êtes décidé. Soulevez des problèmes tels que vous êtes sûr que le mariage n'est pas destiné à quelqu'un comme vous et que vous ne voyez pas cette relation avoir un avenir.

Soyez prêt contre le piège de la rechute

Elle essaiera probablement de renouer avec vous d'une manière ou d'une autre. Cela peut inclure de vous appeler et d'engager des conversations sur des lieux que vous avez aimés en couple ou sur les moments intimes que vous avez passés ensemble. Il est évident que vous pourriez être un peu émotif lorsque vous discutez de ces sujets, mais n'oubliez pas que sa tentative de vous reconnecter n'est que la première étape pour écraser à nouveau votre indépendance. Peut-être que le meilleur remède est de créer une liste de choses que vous détestiez chez elle, comment ses manières manipulatrices vous ont rendu fou et combien de fois elle a eu des conversations et des situations tordues en sa faveur. Les souvenirs malheureux à son sujet sont le plus grand antidote contre les chances d'être comploté pour essayer de nouveau.

Tu pourrais aussi aimer:

Est-ce que votre petite amie veut votre argent

L'art d'attirer les filles

Partagez cette histoire