12 choses qui ne vont pas du tout avec la scène de rencontre indienne

Rencontrer en Inde n'est pas facile. Demandez à n'importe quel gars d'une vingtaine d'années et vous entendrez une histoire déchirante de rejets et de déceptions. La proportion d'hommes et de femmes sur des applications de rencontres comme Tinder est pire que le ratio hommes-femmes à Haryana. Si une attitude conventionnelle régressive étouffe nos femmes depuis des siècles, elle prive également nos hommes d'un traitement équitable dans le jeu des rencontres et dans la vie en général.

Nous examinons certains concepts de rencontres en Inde qui sont si fondamentalement imparfaits que vous vous demandez comment les rencontres sont même possibles en Inde et vous permettront de conserver votre Saint-Valentin pour la vie.

1. On s'attend à ce que le gars propose en premier

Mesdames, nous savons que vous aimez vous sentir important et tout, mais laissez les gars un peu de mou. Cela ne nuira pas à votre position dans une relation si vous tendez la main en premier. Certains gars sont timides, vous savez. Les hommes qui ne prennent pas les devants sont considérés comme des sissies.

deux. Les femmes qui prennent les devants sont faciles

Les choses qui ne vont pas du tout avec la scène de rencontre indienne

Cela dit, il est tout aussi amusant de voir des hommes juger des femmes qui prennent réellement les devants. À part quelques-uns, la plupart considèrent les femmes qui prennent les devants comme faciles et dépourvues de respect de soi. Pourquoi votre intérêt pour une femme s'évanouit-il si elle vous propose d'abord?

3. Si vous avez des relations sexuelles trop tôt, ce n'est qu'un appel au butin, pas une relation

Les choses qui ne vont pas du tout avec la scène de rencontre indienne

Le sexe est une partie importante d'une relation et est séparé de l'amour. Avoir des relations sexuelles trop tôt et trop régulièrement ne rend pas la relation superficielle. Ce qui le rend superficiel, ce sont les partenaires qui ne se soucient pas les uns des autres.

Quatre. Si elle le jette, il doit être un perdant s'il la jette, c'est un méchant

Les choses qui ne vont pas du tout avec la scène de rencontre indienne

En parlant de notre injustice envers les hommes, ils ont vraiment du mal à faire des choix. Si un mec décide de mettre fin à une relation, il n'y a aucun moyen de le faire sans avoir l'air d'un âne. Mais si une fille décide de le quitter, il doit vraiment être un perdant. Ce n'est jamais la faute de la fille.

5. Le sexe en direct est un viol si le mec refuse de l'épouser

Les choses qui ne vont pas du tout avec la scène de rencontre indienne

Le sexe consensuel ne devient pas un viol s'il refuse de l'épouser. En tant qu'adulte, la femme a décidé d'emménager avec quelqu'un et de partager un lit. Maintenant, si les choses n'ont pas fonctionné, n'appelez pas tout le viol sexuel. C'est une disposition de la loi qui met les hommes par les couilles, et nous pensons qu'elle est tout à fait injuste.

6. Les rencontres occasionnelles sont jugées

Nous, les Indiens, ne nous sommes toujours pas familiarisés avec le concept des rencontres occasionnelles. Qu'est-il arrivé à l'idée d'un plaisir inoffensif? Toutes les relations ne peuvent pas être une chose sérieuse. En tant qu'adultes, nous avons le droit de profiter de l'intimité sans l'atyachaar émotionnel d'une relation sérieuse. Pas étonnant, la jeunesse est frustrée.

7. Une relation doit toujours se terminer par le mariage

Maintenant, c'est très agréable d'être romantique à propos de l'idée d'amour, mais toutes les histoires d'amour ne se terminent pas par le mariage. La pression de mariage a étouffé de nombreuses histoires d'amour dans l'œuf.

8. Les femmes doivent toujours être courtisées et chouchoutées

Chaque rendez-vous romantique concerne toujours la femme. Obtenez ses fleurs, obtenez ses cadeaux, choyez-la, prenez-la pour des rendez-vous. Certes, chaque femme aime se faire chouchouter, mais pas au prix de faire tenir un homme sur ses orteils. Il est temps de donner aux hommes leur dû.

9. Les hommes sont facilement perçus comme de la chair de poule

Maintenant, cela peut vraiment être vrai, compte tenu de la scène de rencontres indienne actuelle, mais vraiment, les filles, si un gars vous demande comment votre journée était à onze heures du soir, ce n'est pas un fluage. Il était probablement trop occupé pour vous envoyer un message dans la journée. Nous sommes trop prompts à stéréotyper tous les hommes comme des harceleurs et des creeps.

dix. Prendre le rejet trop au sérieux - le syndrome du harceleur

Les choses qui ne vont pas du tout avec la scène de rencontre indienne

Mais parfois, ce sont aussi les hommes. Si une fille vous a rejeté, elle vous a rejeté. Son affection envers vous ne changera pas si vous lui envoyez un message toutes les demi-heures. Passez. Et les filles, si un mec vous a rejeté, cela ne veut pas dire qu'il est un âne, cela signifie qu'il n'est tout simplement pas intéressé.

Onze. Shaadi.com est bon. Tinder est mauvais.

Les choses qui ne vont pas du tout avec la scène de rencontre indienne

Les applications de rencontres en ligne comme Tinder sont méprisées. Mais c'est parfaitement bien si vous cherchez quelqu'un sur shaadi.com. Bon sang, votre mummyji vous proposera même de payer une adhésion sur le site matrimonial. Mais dites à quelqu'un que vous êtes sur Tinder et vous serez immédiatement jugé.

12. Un couple marié est mignon. Les amoureux qui traînent sont sans vergogne.

Les choses qui ne vont pas du tout avec la scène de rencontre indienne

Le mariage est considéré comme le cachet officiel d'une relation. Les couples mariés peuvent assister à des réceptions ensemble, se tenir la main sur la route et faire quoi que ce soit, mais les amoureux? Oh non, monsieur. Ils seront mariés s'ils sont vus traîner dans les parcs et les rues. Rencontrer en Inde n'est certainement pas facile.

Ce sont quelques-uns des concepts de rencontres que nous pensons obsolètes. Êtes-vous d'accord? Pouvez-vous en préciser davantage?

Photo: © Shemaroo Entertainment (Image principale)

Partagez cette histoire