10 raisons pour lesquelles vos 20 ans ne sont pas destinés à une relation sérieuse

Il n'y a absolument rien de mal à être dans une relation et plus encore, si c'est une relation réussie à un moment donné. En fait, c'est assez étonnant, si je le dis moi-même. Si vous êtes dans la vingtaine et que vous gérez une relation sérieuse, c'est tout à fait louable mais alors, cet article n'est pas vraiment pour vous!

Les années vingt sont une période de votre vie où vous réussissez ou cassez, ou vous êtes toujours coincé dans le paradigme d'essayer de vous trouver et de mieux vous connaître. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, avez-vous vraiment de la place pour trouver une autre personne? De plus, la vingtaine est le moment de se débarrasser complètement des choses sérieuses comme les relations et de s'amuser à la place. Il y a beaucoup de temps dans la vie pour trouver celui avec qui vous voulez vraiment passer le reste de votre vie et peut-être que votre vingtaine peut être gardée pour trouver votre véritable but à la place, afin que vous puissiez vivre cet objectif là-dessus.

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

Les rencontres occasionnelles dans la vingtaine sont également une expérience et cela devrait certainement en être une, car les rencontres vous apprennent beaucoup sur la vie et comment être simplement avec une autre personne. Alors ayez vos aventures, travaillez dur ou déterminez ce pour quoi vous devez travailler dur et peut-être éviter une relation sérieuse? Parce que toute relation sérieuse doit être bien réservée à la trentaine et au-delà!

meilleur matelas de sol pour temps froid

Voici pourquoi entrer dans une relation sérieuse dans la vingtaine n'est probablement pas la meilleure idée.

Vous n'êtes certainement pas prêt pour les engagements

Ou es-tu? Pensez-vous vraiment que vous êtes prêt pour un engagement à 25 ans ou après? Un engagement est quelque chose que vous devez respecter, pour le reste de votre vie! Je veux dire que vous n'êtes pas déterminé à vous couper les poils de vos narines tous les jours, donc je ne sais pas si vous êtes prêt à vous engager avec une autre personne! Pensez-y. Un engagement demande beaucoup!

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

Vous n'êtes probablement pas stable

À ce stade, vous recherchez la stabilité, oui, mais vous n'êtes pas assez stable pour la donner à quelqu'un d'autre. Vous trébuchez entre le travail et la fête loin de votre vie et trouver la stabilité pour entretenir une relation peut être un peu difficile pour vous.

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

Vous êtes incapable de vous occuper d'une autre personne

Et je ne veux vraiment pas dire cela d'une mauvaise manière. Bien que vous puissiez être doué pour prendre soin de vous, mais en ce moment, vous êtes un peu plus égoïste que vous ne le serez dans le futur et c'est tout à fait normal, car parfois être égoïste vous apprend beaucoup! Vous devez être bien équipé pour répondre à vos besoins avant de pouvoir être tenu responsable des besoins de quelqu'un d'autre. C'est aussi simple que ça! Je vous suggère donc de prendre tout le temps du monde pour devenir cette personne.

pouvez-vous camper gratuitement dans les parcs nationaux

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

Vous êtes attiré par presque toutes les femmes que vous voyez

Dans la vingtaine, vous êtes un peu plus superficiel que ce que vous serez dans le futur. Vous verrez beaucoup plus de responsabilités en vous-même en choisissant un partenaire de vie plus tard dans la vie, mais dans la vingtaine, tout dépend de l'apparence et de qui est sexy et qui ne l'est pas. Si vous sortez avec quelqu'un, vous vous demanderez toujours s'ils sont assez bons pour vous et si vous trouverez ou non quelqu'un de mieux. Vous vous demanderez toujours si vous vous contentez de moins ou pas! En outre, vous rencontrerez beaucoup de femmes attirantes que vous voudriez connaître et vous devriez peut-être le faire, et ne pas vous lancer dans quelque chose de sérieux à cet instant.

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

Vous n'êtes pas prêt pour les `` sacrifices ''

Lorsque vous entrez dans une relation sérieuse, vous devrez faire 100 sacrifices pour l'autre personne afin de faire fonctionner la relation, mais le fait est que vous venez de commencer à faire de petits sacrifices de votre bonheur pour réaliser vos rêves. Donc, équilibrer les deux peut être assez difficile. Faire un sacrifice prend beaucoup et si c'est pour une autre personne, cela peut vraiment affecter ce que vous cherchez à réaliser à l'avenir.

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

Vous comprenez toujours ce qu'est la datation millénaire

Le concept de datation a beaucoup changé au fil des ans et la génération actuelle le comprend toujours. Ce n'est certainement pas comme avant, où sortir avec quelqu'un était beaucoup plus organique. Il n'y avait pas beaucoup de technologie et rencontrer quelqu'un était toujours par hasard. Aujourd'hui, tout le monde glisse ses applications de rencontres et trouve les meilleures correspondances possibles. Les rencontres et les échanges de partenaires sont devenus beaucoup plus insensibles et rapides, et les gens essaient toujours de comprendre cela. Il est donc préférable de comprendre les rencontres du millénaire, car cela vous donnera une meilleure idée des efforts réellement nécessaires pour établir une relation sérieuse et peut-être que vous n'êtes pas encore prêt pour cela.

montre avec altimètre et gps

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

Vous fuirez probablement de cette idée de mariage

L'idée de vous installer tout de suite est assez troublante pour vous, car vous n'avez rien de concret dans votre vie, sauf si vous gérez les affaires de votre père! Donc, si vous êtes dans une relation sérieuse et engagée, votre partenaire peut flotter à propos de l'idée de se marier et cela pourrait vous déranger, car vous êtes peut-être un engagement phobique et ne voulez pas vous installer. Alors, ne vous lancez peut-être pas dans quelque chose d'aussi sérieux pour ne pas blesser l'autre personne.

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

La dernière chose que vous pouvez tenir sont des promesses

Parce qu'il se passe tellement de choses dans la vie en ce moment, tenir ses promesses peut aller de travers en raison de circonstances inévitables. Vous promettrez probablement d'emmener sa mère au marché et l'oublierez absolument parce que vous étiez occupé à faire des heures supplémentaires au travail. Vous ne voulez pas être appelé le briseur de promesses maintenant, n'est-ce pas?

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

meilleur équipement de pluie gore tex

Vous explorez toujours votre sexualité

C'est dans la vingtaine que vous êtes le plus sexuellement actif et que vous explorez votre sexualité, comme vous le pouvez. Dormir et faire des trios et des orgies sont une mode (peut-être). Vous voudrez probablement retirer tout cela de votre système avant de vous engager envers quelqu'un d'autre. Parce que lorsque vous êtes engagé et que vous êtes dans une relation sérieuse, vous ne pouvez vraiment pas déconner, n'est-ce pas? Alors continuez, explorez chaque once de votre sexualité. Le moment est venu de le faire!

Vous comprenez à peine ce qu'est l'amour

À moins d'avoir été amoureux, vous ne saurez pas ce que c'est et c'est l'une des choses nécessaires pour être dans une relation sérieuse. Votre idée de l'amour vient des couples que vous voyez autour de vous, y compris vos parents et les films et émissions de télévision que vous regardez. Vous pourriez confondre l'attirance et l'engouement avec l'amour à maintes reprises, jusqu'à ce que, bien sûr, vous passiez plus de temps avec la personne et en fassiez une relation.

Raisons d'éviter une relation sérieuse dans la vingtaine

Je ne dis pas qu'il ne faut pas entrer dans une relation sérieuse dans la vingtaine, tout ce que j'essaie de dire, c'est qu'une relation sérieuse peut vraiment vous détourner de votre objectif de faire ce que vous souhaitez vraiment faire dans la vie. Il en faut beaucoup pour qu'une bonne relation fonctionne et quel est l'intérêt d'éprouver un échec dans une relation lorsque vous n'êtes pas prêt à en être une! Alors détendez-vous, amusez-vous et profitez au maximum de ce que vous avez. C'est pour ça que tu es dans la vingtaine! Vous avez la trentaine, cependant, vous allez changer complètement la donne et nous y reviendrons bientôt!

Partagez cette histoire