Lors de la Journée internationale des hommes, nous avons corrigé 5 points stupides du célèbre code frère de Barney Stinson

À moins de vivre sous un rocher, vous devez avoir entendu parler du trop célèbre 'Bro Code'. Dans la culture populaire, le Bro Code est une étiquette d'amitié à suivre parmi les hommes ou, plus précisément, parmi les membres de la sous-culture bro - du moins en ce qui concerne la définition standard. Popularisé par Barney Stinson de 'How I Met Your Mother' ', cet ensemble de règles non écrites sert de Bible à tous les frères.

Cependant, autant que nous aimons Barney en tant que personnage divertissant d'une émission de télévision bien accueillie, il ne se qualifie guère comme un modèle pour ce que tous les hommes devraient être.

En fait, nous avons parcouru l'intégralité du Bro Code, et honnêtement, nous ne pouvions pas nous empêcher de grincer des dents devant à quel point certains des `` articles '' du Bro Code sont juvéniles, absurdes et globalement profondément problématiques. Oui, ils ont la fiction comme origine, mais le problème réside dans le fait que la plupart des hommes sont d'accord avec ces règles, et même les suivent dans leur vie quotidienne.

Indépendamment de la façon dont ils sonnent `` amusants '' ou `` cool '', quand vous dépassez le stade de l'abandon imprudent et de l'introspection un peu - ce que vous devriez, car avouons-le, nous avons besoin d'hommes sensés, maintenant plus que jamais - vous vous rendrez compte que il est temps que nous commencions à nous débarrasser de la mentalité du troupeau et que nous soyons responsables de notre comportement et, plus important encore, des croyances dont ils découlent.

En gardant cela à l'esprit, nous avons pris 5 points stupides du 'Bro Code' et les avons édités.

1. Un frère a toujours le droit de faire quelque chose de stupide, tant que le reste de ses frères le font tous.

Version corrigée : Un frère ne devrait pas faire aveuglément quelque chose de stupide, juste parce que le reste de ses frères le font.

C'est tout simplement inacceptable. Tu devrais être responsable de tes propres actions, frérot. La définition de quelque chose de stupide n'est pas quelque chose de spécifique, et c'est là que réside le problème.

meilleurs films pour adultes à regarder

Si cela fait référence à quelque chose d'inoffensif comme sauter dans un lac gelé ou apparaître pour une audition de danse lorsque vous avez deux pieds gauches, c'est acceptable. Mais si c'est quelque chose de désagréable, comme intimider quelqu'un, participer à des taquineries de veille ou faire circuler un clip porno de vengeance, ARRÊTEZ. Ce n'est pas simplement stupide, c'est ignoble, irresponsable et, dans de nombreux cas, illégal.

2. Un frère ne loue jamais un film de poussin.

Version corrigée : Un Bro peut louer (lire, regarder) n'importe quel film / émission qu'il veut regarder, et vous ne le jugerez pas pour cela.

Tout d'abord, votre masculinité est-elle si fragile qu'elle est en danger chaque fois que vous regardez autre chose que des films sur la testostérone-y comme Die Hard? Regarder des films de filles ne vous rend pas moins homme. Plus important encore, ils sont amusants!

Aussi, qu'est-ce que le maintien des traits masculins? La masculinité elle-même est essentiellement subjective, et ce n'est qu'une caractéristique, PAS une vertu. Tellement facile là-bas, tigre.

3. Un frère ne pleure jamais.

Version corrigée : Un frère peut pleurer quand il le veut, et les autres frères n'en feront pas grand-chose.

Les hommes pleurent. Vous avez pleuré. Tout le monde pleure parfois et c'est OK! Pourquoi pleurer est-il un tabou? Comme Sandy, la nounou masculine de `` Friends '' (une bien meilleure émission que HIMYM, à mon humble avis) a dit un jour: `` Pleurer laisse sortir les huées. '' Nous sommes à ses côtés.

4. Un frère ne porte jamais de rose.

Version corrigée : Un Bro peut porter n'importe quelle couleur qu'il veut.

Donnez-nous une bonne raison pour laquelle un frère ne devrait pas porter de rose. Fonce!

5. Un frère ne pousse pas une moustache.

camping dans les parcs nationaux américains

Version corrigée : Un frère est autorisé à faire pousser le type de poils du visage (ou n'importe quel poil, d'ailleurs, tant que cela ne nuit pas à l'hygiène personnelle) qu'il veut.

Pourquoi un frère ne peut-il pas faire pousser une moustache? Comment ce point est-il devenu une partie du code bro? Offrez-lui une cire à moustache au lieu de le décourager!

Morale de l'histoire : Soyez là pour un frère et aidez-le à être une meilleure personne au lieu de le juger et de lui dire comment vivre sa vie.

De plus, être un homme meilleur s'occupe automatiquement de cela. Bonne journée des hommes, frères!

MeToo et la somme de ses parties

Partagez cette histoire