La maison hantée la plus effrayante du monde paie 20000 $ aux gens pour passer `` quelques '' heures à l'intérieur

Jusqu'où pouvez-vous aller pour gagner un prix en argent de 20 000 $? Giflez votre meilleur ami? La plupart d'entre nous le feront gratuitement. Participer à un concours manger les piments les plus épicés du monde? Peut-être. Entrer dans la maison hantée la plus effrayante du monde et y passer quelques heures stimulantes? Si vous envisagez d'entrer, réfléchissez au moins cent fois.

Le McKamey Manor à Summertown, dans le Tennessee, a acquis la réputation d'être la maison hantée la plus effrayante du monde, que certaines personnes aiment également appeler une usine de torture. En fait, c'est tellement effrayant que même le propriétaire de cette maison, Russ McKamey, avertit à plusieurs reprises les gens que vous ne voulez vraiment pas faire ça. Pourtant, malgré de multiples avertissements, les gens entrent toujours dans la maison, mais personne n'a jamais réussi à relever le défi. Mais si vous le faites, vous pouvez rentrer chez vous avec des souvenirs effrayants et 20 000 $.

MondePexels

À quel point ce défi peut-il être terrifiant? Eh bien, vous le comprendrez une fois que nous vous indiquerons les conditions préalables pour participer au défi. Tout d'abord, vous devez signer un contrat de 40 pages. Deuxièmement, vous devez obtenir une assurance médicale et une lettre de votre dotor indiquant que vous êtes physiquement et mentalement apte à relever le défi.

Si vous pensez toujours que vous êtes plus fort que les autres et que gagner le défi sera un jeu d'enfant pour vous, détrompez-vous. Il semblerait que vous deviez également regarder `` And Then There Were None '', une vidéo de près de deux heures mettant en vedette des personnes qui ont abandonné la maison hantée et ont été vues en train de dire aux futurs visiteurs `` vous ne voulez vraiment pas faire ça ''.

Une fois que vous y êtes, c'est presque 8 à 10 heures de torture et d'hypnose (ce qui est à peu près l'arme la plus puissante de McKamey). Selon les rapports, certains affirment qu'il se passe plus de choses à l'intérieur de la maison que ce qui est prétendu. Mais McKamey dit que c'est en fait l'hypnose qu'il utilise sur les gens qui leur fait imaginer toutes ces choses qui se passent avec eux, bien que cela ne se produise pas dans la réalité. Et McKamey filme tout comme preuve pour que les autorités ne l'interrogent pas plus tard.

Donc, malgré tous les avertissements et les gens qui disent à plusieurs reprises `` vous ne voulez vraiment pas faire ça '' si vous sentez toujours que cette maison hantée est pour vous, alors tout ce dont vous avez besoin est de quelques sacs de nourriture pour chiens pour les cinq chiens de McKamey.

calculateur de calories brûlées pendant la randonnée
Partagez cette histoire