Cette copie rare de la première bande dessinée de Superman est allée pour un record Rs 23,8 Crores

Superman, l'homme d'acier, est considéré comme l'un des super-héros les plus influents du monde de la bande dessinée et du cinéma, il n'est donc pas surprenant que le rare exemplaire de la première bande dessinée mettant en vedette le justicier ait été vendu pour un record de 3,2 $ millions ou Rs 23,8 Crore.

La nouvelle de la vente de disques a été annoncée par ComicConnect.com, une société d'enchères et de consignation en ligne basée à New York.

La bande dessinée Superman vendue 3,25 millions de dollars https://t.co/9EPh9WX5WS pic.twitter.com/NYicYQKbuO

- Newsmax (@newsmax) 8 avril 2021

'Le numéro d'Action Comics # 1 a été vendu pour 3,25 millions de dollars dans le cadre d'une vente privée', a déclaré Comic Connect dans un communiqué.

combien de temps pour parcourir le long sentier

Créé par l'écrivain Jerry Siegel et l'artiste Joe Shuster, Superman a fait sa première apparition dans Action Comics # 1, publié le 18 avril 1938.

La bande dessinée comprend l'histoire des origines de Superman et son parcours, du seul survivant de sa planète décédée, Krypton, à celui du plus grand super-héros de la Terre.

meilleurs repas pour faire du camping

(C'est) vraiment le début du genre de super-héros, a déclaré le co-propriétaire de ComicConnect.com, Vincent Zurzolo, qui a négocié la vente.

Depuis la publication de la bande dessinée rare dans les années 1930, le personnage très apprécié a été adapté aux films, aux émissions de télévision, aux feuilletons radiophoniques, aux romans et au théâtre.

Selon les rapports, seuls environ 100 exemplaires du numéro 1 de Superman existent dans le monde entier.

© ComicConnect

L'acteur hollywoodien Nicholas Cage a également possédé une copie de cette bande dessinée rare, qui, selon Zurzolo, se trouve dans des conditions variables avec différents propriétaires.

Cependant, Zurzolo dit que la copie récemment vendue est parmi les copies les mieux conservées de la bande dessinée originale.

Il n'y a pas de bande dessinée que vous pourriez apprécier plus en termes de bande dessinée que Action Comics # 1, a-t-il déclaré.

Selon la déclaration de ComicConnect.com, la bande dessinée avait été enterrée dans une pile de vieux magazines de cinéma des années 1930 et en parfait état.

qu'est-ce qui a le plus d'électrolytes

Le vendeur avait acheté la bande dessinée en 2018 pour un peu plus de 2 millions de dollars.

`` Le vendeur a réalisé un profit de 1 million de dollars sur la bande dessinée après l'avoir possédée pendant seulement trois ans. L'acheteur anonyme est relativement nouveau dans l'investissement dans la bande dessinée , a déclaré le communiqué de ComicConnect.com.

Partagez cette histoire