Un génie vient de pirater l'Instagram de Selena Gomez et de publier les nus de Justin Bieber

Justin Bieber, Selena Gomez et ses 125 millions d'abonnés Instagram ont passé une journée assez intéressante.

Le compte Instagram de Selena Gomez a dû être brusquement supprimé après avoir été piraté. Eh bien, le piratage n'était pas le pire, les personnes derrière le piratage ont publié une image très explicite.

Quelqu'un a piraté Selena Gomez© Twitter

Quelqu'un a posté les nus de l'ex-petit ami de Selena, Justin Bieber, sur son compte Instagram avec la légende LOOK AT THIS N *** A LIL SHRIMPY.

Les photos NSFW du chanteur publiées sont les mêmes que celles publiées, sans l'autorisation de Justin, il y a environ deux ans après son voyage à Bora Bora avec la blogueuse beauté Jayde Pierce.

En 2015, les images censurées ont été initialement publiées dans le New York Daily News, mais finalement, les images non censurées se sont également répandues sur Internet. Parlant d'Access Hollywood à l'époque, Justin a déclaré que les photos de nu qui avaient été divulguées le faisaient se sentir super violé et, comme, j'ai l'impression que je ne peux pas sortir et que je peux sortir nu.

Il a ajouté que, vous devriez vous sentir à l'aise dans votre propre espace… surtout si loin.

Certaines personnes ont trouvé que le piratage était assez drôle.

Certains étaient juste très mal à l'aise en regardant la photo.

Tout le monde était principalement confus.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment quelqu'un peut pirater aussi facilement la personne la plus suivie sur Instagram.

meilleure bâche de pluie pour le camping

Selena propose un nouveau mot de passe en ce moment, probablement:

Quelqu'un a piraté Selena Gomez

Partagez cette histoire