4 façons d'accéder facilement aux sites Web de torrent bloqués en Inde

L'état des torrents et les sites à partir desquels vous les téléchargez ont radicalement changé au cours des dernières années. De nombreux sites Web populaires servant des torrents ont commencé à disparaître. Nous avons compilé un liste des sites Web torrent fonctionnels pour télécharger des films et des jeux, mais malheureusement, tous ne sont pas facilement accessibles aujourd'hui.

Mais ne t'inquiète pas. Nous avons travaillé dur pour trouver comment accéder aux sites torrent bloqués dans le pays, et voici quelques moyens simples avec lesquels vous pouvez également:

trois fourches à la montagne springer

1. Utilisez un proxy Web

Comment accéder aux sites Web de torrent bloqués en Inde©HideMyAss

L'un des moyens les plus simples d'accéder aux sites torrent bloqués en Inde aujourd'hui consiste à utiliser un proxy Web. Ils sont tout simplement parfaits pour les navigateurs et vous pouvez accéder à pratiquement n'importe quel site torrent, tant qu'il est actif, bien sûr. Vous pouvez également utiliser un logiciel proxy dédié comme UltraSurf, mais les proxys Web sont les plus faciles à utiliser. Accédez simplement au site proxy, saisissez l'URL que vous souhaitez saisir et lancez-vous.

HideMyAss est un proxy Web populaire que vous pouvez utiliser. Bien sûr, il existe une tonne d'autres proxys Web, mais tous ne sont pas fiables. Il convient cependant de souligner que le proxy lui-même peut être bloqué par votre FAI. Eh bien, vous ne pouvez pas faire grand-chose dans ce cas.

2. Utilisez VPN

Comment accéder aux sites Web de torrent bloqués en Inde©VPNHub

Un VPN, ou réseau privé virtuel, est un moyen de contourner à peu près toutes les formes de censure. Un VPN acheminera essentiellement tout votre trafic via son réseau, de sorte que l'on connaîtra les sites que vous visitez. Le VPN peut également être utilisé pour accéder à du contenu normalement bloqué dans votre région géographique. Utilisez simplement un serveur d'une autre région, et vous serez prêt à partir.

différence de hauteur idéale entre les couples

En ce qui concerne les options VPN, il en existe une tonne qui sont facilement disponibles sur le marché. Tunnelbear, par exemple, est une option assez populaire et fiable que vous pouvez utiliser. Vous pouvez télécharger des extensions pour, par exemple, le navigateur Chrome et accéder aux sites. Hola, DotVPN, sont quelques options éprouvées.

3e porte

Comment accéder aux sites Web de torrent bloqués en Inde© Porte

Si vous êtes quelqu'un qui aime naviguer sur Internet avec un anonymat total, nous sommes sûrs que vous devez avoir entendu parler de Tor. Le navigateur Tor utilise le réseau Tor pour vous permettre d'accéder aux sites. Le réseau Tor, au cas où vous vous poseriez la question, fonctionne en changeant constamment les adresses IP auxquelles vous êtes connecté, il est donc presque impossible pour quiconque de remonter.

Tor est l'un des moyens les plus populaires d'accéder aux sites torrent depuis leur blocage dans le pays. Cependant, Tor peut être très lent et douloureux à utiliser pour la plupart.

meilleure veste imperméable légère femme

4. Recherchez des liens magnétiques

Comment accéder aux sites Web de torrent bloqués en Inde© Unsplash

Même les sites les plus populaires comme The Pirate Bay n'hébergent désormais que des liens magnétiques au lieu de fichiers torrent. Un lien magnétique, pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, est essentiellement un lien hypertexte contenant le code de hachage du torrent, que votre client torrent peut utiliser pour commencer à trouver ces fichiers.

Une fois que vous avez trouvé le lien magnétique pour le torrent que vous essayez de télécharger, vous pouvez simplement cliquer dessus, et votre navigateur ouvrira automatiquement votre client BitTorrent par défaut et commencera le téléchargement. Mais où pouvez-vous trouver ces liens magnétiques? Eh bien, vous trouverez facilement ces liens magnétiques sur les forums et certains autres sites tiers qui hébergent des fichiers.

Honnêtement, si vous savez quoi télécharger, vous savez probablement déjà où chercher ces liens.

Partagez cette histoire