Gym après une longue pause

S'entraîner au gymnase

Tu veux retourner au gym? Pour beaucoup, ce serait probablement beaucoup plus difficile que le Bangladesh battant l'Australie au cricket.

Il est évident qu'à un moment donné, nous prenons tous le sport avec beaucoup d'enthousiasme et d'enthousiasme, mais avec le temps, nous perdons tout intérêt pour de nombreuses raisons, notamment les heures supplémentaires, les vacances, les problèmes familiaux, les blessures, etc. Pour retourner à la salle de sport, regardez-vous dans le miroir et comparez comment vous étiez à la salle de sport. Si cela ne suffit pas, essayez de courir pendant 10 minutes! Il vous montrera la vraie image, que vous essayez d'éviter depuis un certain temps. Une fois que vous avez décidé d'aller à nouveau au gymnase avec vengeance, voici quelques points à garder à l'esprit:

pistes de lynx roux dans la neige

- Vous n'êtes probablement pas aussi fort que vous le saviez.

- Votre endurance est également en vacances depuis que vous avez quitté la salle de sport.

- Sauf quelques exercices, vous êtes aussi bon qu'un frais.

- Avec ces choses à l’esprit, commençons un programme de remise en forme.

filles à suivre sur Snapchat

Échauffement

Comme vous avez été absent du gymnase pendant un certain temps, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas aussi flexible que vous l'étiez et même votre endurance ne serait plus la même qu'avant. Par conséquent, procédez comme suit pour vous préparer à la tâche la plus difficile à venir.

- Commencez par marcher sur le tapis roulant pendant environ 15 à 20 minutes, en augmentant progressivement la vitesse.

- Étirez toutes les principales parties du corps, y compris les ischio-jambiers, les fessiers, les épaules, le dos, les mollets quadruples, etc.

- Commencez avec des poids plus légers afin que votre corps puisse se préparer à des poids beaucoup plus lourds.

Allez-y doucement

Relaxer! Ne vous laissez pas tenter par des personnes de votre entourage qui peuvent soulever des poids plus lourds que vous. N'oubliez pas que vous n'êtes pas le même! Il est donc préférable de commencer par des exercices plus légers, notamment des craquements, des haltères, des mouches latérales, etc. Une fois que vous vous êtes quelque peu relâché, essayez d'autres exercices comparativement plus difficiles tels que la pression sur la poitrine, la pression avec haltères, la pression sur les jambes. Cela permettra de préparer vos muscles, tendons et ligaments à un levage plus lourd et réduira également le risque de blessure.

Entraînement intense

C'est l'étape où vous devez mettre toute votre énergie pour vous assurer d'atteindre le même niveau de forme physique qu'auparavant. Pour y parvenir, assurez-vous de garder les notes du nombre de séries et de répétitions que vous pourriez faire le premier jour de votre retour. Essayez de battre ces chiffres le lendemain, tout en augmentant le poids que vous soulevez. Cette pratique vous mettra au défi et vous mettra sur la bonne voie pour atteindre le niveau de forme physique souhaité.

Calmer

C'est un autre aspect important. La plupart des gens mettent toute leur énergie à soulever des poids et à effectuer divers exercices, mais au moment où ils en ont terminé, ils se sentent épuisés. Cela signifie qu’ils n’auront pas l’énergie nécessaire pour se rafraîchir avec une marche lente de 10 minutes sur le tapis roulant, ce qui est essentiel. Donc, si vous êtes là-bas pour obtenir un corps tonique et musclé, calmez-vous après les exercices rigoureux.

Qu'est-ce que tu attends?

Eh bien, maintenant que vous savez quoi faire et quoi ne pas faire, n’est-il pas temps d’aller au gym avec passion et intensité? Souvenez-vous de toutes vos idoles, qui vous ont donné l'idée d'une salle de sport pour la première fois, revenez en arrière - ESSAYEZ - et soyez comme elles!

aller fille appareil de miction femelle comment utiliser
Partagez cette histoire