La bande-annonce `` Army of the Dead '' de Zack Snyder est tombée en ligne et les gens approuvent le Zombie-Heist

À l'arrière de la nouvelle coupe Snyder du Ligue de justice , Le réalisateur américain Zack Snyder quitte enfin la franchise Superhero pour revenir au genre Zombie avec son prochain film, intitulé Armée des morts .

© Screenrant

Mardi 13 avril, Netflix a décidé de laisser tomber la bande-annonce du film Zombie-heist, qui marque le retour de Snyder au tournage d'un film autour des morts-vivants, 17 ans après la sortie de son film d'horreur de 2004. Aube des morts .

couches de base en laine en vente

Le film met en vedette l'acteur américain et star de la WWE à la retraite Dave Bautista (YES! Drax, The Destroyer), dans le rôle de Scott Ward, chargé de constituer une équipe et de récupérer 200 millions de dollars à l'intérieur d'un strip de Las Vegas.

Eh bien, le seul problème à résoudre est que, pour accomplir sa mission, lui et son équipe doivent pénétrer dans la zone de quarantaine infestée de zombies.

Oui! Battre le méchant, obtenir de l'argent et obtenir la fille, est tout simplement trop courant.

via GIPHY

Le film, qui met également en vedette les acteurs Ella Purnell, Omari Hardwick, Ana de la Reguera, Theo Rossi et Hiroyuki Sanada, marque également les débuts d'Hollywood de l'actrice indienne Huma Qureshi.

Le joueur de 34 ans Badlapur l'actrice, qui semble être l'un des survivants de l'attaque des zombies dans le film, a partagé la bande-annonce du film sur Twitter et a déclaré:

Super fier de faire partie de la vision de cet homme de génie @ZackSnyder toujours fan et ami pour toujours (sic).

Super fier de faire partie de la vision de cet homme de génie @ZackSnyder toujours fan et ami pour toujours ️ https://t.co/Pan4QyJTBM

- Huma S Qureshi (@humasqureshi) 13 avril 2021

Le nouveau film Zombie marquerait le début d'une franchise beaucoup plus grande qui inclurait une série animée et un film préquel.

Snyder, qui a réalisé des délices cinématographiques comme Les Gardiens et 300 , a parlé de son expérience de la réalisation du film Netflix: Je viens de terminer ce film vraiment génial pour Netflix appelé Army of the Dead. Nous avons eu une expérience incroyable avec eux, j'essaie de leur écrire un autre film, et j'ai deux séries animées que je fais avec eux, et j'ai aussi un préquelle en allemand à Army que nous avons fait.

Donc, nous aimons vraiment essayer de rester sur cette franchise, la franchise Army, et je veux vraiment aller faire Horse Latitudes, cet été, si je peux. dit Snyder en parlant avec Date limite .

Peu de temps après la sortie officielle de la bande-annonce du film Netflix sur YouTube, il y a eu une vague de réactions de cinéphiles sur Twitter.

Des hordes de morts-vivants? Le napalm frappe? Des tigres zombies? Nous approuvons.

- Studios Treyarch (@Treyarch) 13 avril 2021
Partagez cette histoire