Best Of 2017: 6 films les mieux notés sur les tomates pourries

En termes de films, 2017 a été témoin de la sortie de certains extraordinaires, qui ont non seulement été appréciés par le public du monde entier, mais ont également été acclamés par la critique. Si vous vous retrouvez souvent à parcourir sans réfléchir une liste de films - avant de vous rendre compte que vous n'avez plus le temps de regarder un film, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Vous n'êtes pas obligé de travailler dur pour trouver un bon film que nous avons fait pour vous.

Si vous êtes un cinéphile, vous devez déjà savoir ce qu'est Rotten Tomatoes. Si vous ne l'êtes pas, Rotten Tomatoes est essentiellement un site Web d'agrégation de critiques pour les films et les émissions de télévision. Il recueille des critiques en ligne d'écrivains qui sont membres certifiés de diverses guildes d'écrivains ou d'associations de critiques de cinéma, alors soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains.

En tirant le meilleur parti du lot, nous sommes ici avec une liste des films les mieux notés sortis en 2017 selon Rotten Tomatoes:

1. Dunkerque

Ces films de 2017 ont les notes les plus élevées sur les tomates pourries© Warner Bros

Tout film réalisé par Christopher Nolan suscite beaucoup d'attentes et Dunkerque les a certainement toutes rencontrées. Thriller qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, Dunkerque parle de l'évacuation des troupes alliées de la ville française de Dunkerque avant que les forces nazies ne prennent le dessus. Ce qui en fait un incontournable, c'est le fait que l'histoire est racontée sous trois angles - terre, mer et air - avec un minimum de dialogue.

Sur le Tomatomètre: 93%

2. Wonder Woman

Ces films de 2017 ont les notes les plus élevées sur les tomates pourries© Wonder Woman

Une princesse badass, qui est formée pour être une guerrière invincible, décide d'utiliser ses superpouvoirs à son plein potentiel afin de restaurer la paix dans le monde. Si cette intrigue ne vous intéresse pas, nous ne savons pas ce qui le fera!

Réalisé par Patty Jenkins et mettant en vedette le magnifique Gal Gadot, cette aventure d'action est épique, à tous points de vue.

Sur le Tomatomètre: 92%

3. Spider-Man: retour à la maison

Ces films de 2017 ont les notes les plus élevées sur les tomates pourries© Sony Pictures

Un redémarrage de la franchise Spider-Man, une suite de `` Captain America: Civil War '' et le seizième épisode de l'univers cinématographique Marvel, `` Spider-Man Homecoming '' a revigoré la foi des vrais fans de Spidey. Peter Parker / Spider-Man explore l'idée de devenir un Avenger, sous l'œil vigilant de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s'efforce de s'adapter à sa routine quotidienne et normale, mais lorsqu'un nouveau méchant émerge, tout ce qu'il tient le plus important est menacé.

Sur le Tomatomètre: 92%

4. Guerre pour la planète des singes

Ces films de 2017 ont les notes les plus élevées sur les tomates pourries© Chernin Entertainment

La 3ème partie de la série Planet of the Apes est vraiment une merveille en termes de CGI et d'effets visuels. Céser entreprend un voyage pour arrêter une guerre entre ses singes et une armée d'humains, tout en essayant également de combattre son côté le plus sombre. Regardez-le et assistez à une bataille épique entre les deux espèces qui détermineront l'avenir de la planète.

Sur le Tomatomètre: 93%

5. Marjorie Prime

Ces films de 2017 ont les notes les plus élevées sur les tomates pourries© BB Film Productions

Imaginez un service créant des projections holographiques de membres décédés de la famille avec lesquels vous pourriez interagir? L'histoire de Marjorie Prime tourne autour de ce concept même où une femme de 86 ans passe ses derniers jours avec une version informatisée de son défunt mari. Leurs interactions aident cependant la famille à reconstruire son passé. Celui-ci pourrait jouer avec votre esprit et vos sentiments, mais de la manière la plus belle et la plus émouvante possible.

Sur le Tomatomètre: 92%

6. Une histoire de fantômes

Ces films de 2017 ont les notes les plus élevées sur les tomates pourries© Sailor Bear

L'intrigue de base qui tourne autour d'un fantôme aux draps blancs retourne dans sa maison de banlieue pour essayer de renouer avec sa femme privée, peut sembler un peu ridicule et même enfantine pour certains. Mais en réalité, ce film est bien plus que votre histoire d'horreur clichée. Cette pièce de cinéma audacieuse et puissante implique l'exploration de l'amour et de la perte et vous fera remettre en question l'énormité de l'existence. Casey Afleck joue dans cette histoire obsédante de la perte et de l'au-delà.

Sur le Tomatomètre: 92%

Partagez cette histoire