5 fois Tony Stark s'est blessé au bras gauche et comment les studios Marvel ont maintenu la continuité

Pendant la course de Tony Stark en tant queHomme de fer tout au long de la Univers cinématographique Marvel , le public a finalement remarqué qu'il prenait constamment soin de son bras gauche.

Un sac de glace sur son épaule gauche, un support d'épaule, une poche pour le bras ou simplement le frottement constant du super-héros et l'allaitement de l'avant-bras et du poignet, Stark était toujours vu mal à l'aise avec son bras gauche.

Dans Captain America: guerre civile , Stark poursuit même en disant que mon bras gauche est engourdi. Est-ce normal?.

Alors, que se passait-il avec le bras gauche de Tony Stark? Eh bien, BEAUCOUP de blessures, pour être précis.

Voici les cinq fois où le bras gauche de Tony Stark a été gravement blessé:

1. Homme de fer (2008):

© Marvel Studios

meilleure marque de boeuf séché

Lorsque Stark s'envole pour s'occuper du groupe terroriste Ten Rings dans sa combinaison Mark 3, il est touché par une balle de gros calibre tirée par un char qui le fait s'écraser au sol.

L'impact a lieu près de son épaule gauche qui, grâce à l'armure métallique incroyablement durable, empêche l'homme de se déchirer en morceaux.

films avec du sexe réel en eux

Plus tard, dans son manoir, Stark peut être vu avec une banquise autour de cette épaule.

deux. L'homme de fer 2 (2010):

© Marvel Studios

Lorsque Stark devient extrêmement imprudent et décide de participer au Grand Prix historique de Monaco, où il rencontre Whiplash pour la première fois, il frappe directement son bras gauche dès qu'il met la combinaison.

Les fouets électriques sont si puissants que le répulseur de la main gauche de Tony cesse également de fonctionner.

3. Iron Man 3 (2013):

© Marvel Studios

Au début du film, Stark injecte à son bras gauche des capteurs à des fins d'étalonnage et pour qu'il puisse appeler son fils prodigue Mark 42 avec des gestes de bras.

Cependant, les capteurs semblent clairement provoquer une irritation car plus tard dans le film, on peut le voir couler de la neige sur sa main dès qu'il sort de son costume.

Quatre. Captain America: guerre civile (2016):

© Marvel Studios

Au cours de la scène de bataille emblématique de l'aéroport dans le film, Wanda laisse tomber un tas de voitures sur Stark, dont au moins trois directement sur lui, dont une écrasant complètement son bras gauche.

recettes de poêle en fonte de camping

Sa nouvelle IA, vendredi, lui dit qu'elle a détecté plusieurs contusions alors que son HUD montre un panneau d'avertissement avec son bras gauche en rouge.

5. Spider-Man: retour à la maison (2017):

© Marvel Studios

Même si Iron Man n'a été vu que pendant sept minutes et 30 secondes tout au long du film, son bras lancinant a également fait une apparition.

comment assaisonner une poêle en fonte?

Après avoir aidé Peter Parker à protéger les gens sur le ferry, Tony le rencontre sur un toit pour reprendre son costume.

Dès que Stark sort de son costume, vous pouvez le voir soigner son poignet gauche tout en enseignant une leçon importante au mur-crawler de 15 ans, la leçon étant que si vous n'êtes rien sans le costume, vous ne devriez pas avoir il.

Lire aussi : Le casque 5 fois d'Iron Man a montré à quel point les studios Marvel étaient obsédés par le souci du détail

Partagez cette histoire