Le mème Binod a atteint la diffusion en direct du Dr Disrespect et sa réaction est inestimable

Si vous avez suivi la dernière tendance des mèmes, à savoir `` Binod '', vous savez qu'elle a dépassé Twitter au cours des derniers jours.

Cependant, le mème Binod a également réussi à atteindre le flux du Dr Disrespect sur YouTube, où beaucoup de ses téléspectateurs étaient simplement en train de spammer le mot partout dans son chat.

© Youtube / DrDisrespect

Il est surprenant de voir un mème originaire d’Inde se diriger vers l’un des streamers de jeux les plus prolifiques au monde. Alors que le mot était spammé dans son chat, il a attiré l’attention du Dr Disrespect auquel il a simplement réagi, Bynod, Bynod… qu'est-ce que Bynod ?.

Bien sûr, nous ne nous attendons pas à ce qu'il connaisse encore la signification du mème, mais il semble qu'il a plaisanté pour que le mot soit banni de ses diffusions en direct. Plus tard, il a dit que je ne veux pas rejeter un mème populaire qui montre que le médecin est toujours prêt à s'amuser et à en profiter parfois.

Le mème Binod a commencé lorsqu'une chaîne YouTube Slayy Point a partagé une vidéo dans laquelle les hôtes ont décidé de torréfier des commentaires non pertinents sur des vidéos.

Ils sont tombés sur l'un de leurs abonnés Binod Tharu qui a simplement laissé un commentaire sur les vidéos avec le mot Binod. L'activité du compte YouTube a été assez limitée, le compte commentant simplement son propre nom sur plusieurs vidéos.

© Youtube / DrDisrespect

Le commentaire non pertinent a grandement amusé le public indien de Twitter et a depuis lors été à la mode sur plusieurs plateformes de médias sociaux.

Le Dr Disrespect a récemment recommencé à diffuser après son interdiction brutale de Twitch pour des raisons encore inconnues. Dans son premier flux YouTube, le Dr Disrespect a recueilli plus de 5 lakh peak, des téléspectateurs simultanés, pour simplement regarder une vidéo d'introduction pendant des heures.

La chaîne YouTube du Dr Disrespect compte actuellement 2,4 millions d'abonnés où il diffuse principalement des jeux FPS tels que C tous de Duty Warzone et d'autres versions récentes telles que Rogue Company.

Il est surtout connu pour la qualité de production de ses flux en direct et a même accueilli des invités tels que The Undertaker et fait des apparitions sur Le Jimmy Kimmel Show.

Partagez cette histoire