Les kits de réalité augmentée d'Apple donnent à des jeux comme `` Minecraft '' l'apparence de chefs-d'œuvre magiques

Le nouveau cadre de réalité augmentée d'Apple sera désormais l'une des ressources les plus en vogue pour les développeurs, qui permettra de créer des applications capables d'interagir avec le monde réel. Un concepteur de jeu ingénieux a réussi à faire exactement cela et a en quelque sorte créé un jeu comme Minecraft en RA.

Le développeur a utilisé la boîte à outils Unity 3D et ARkit récemment publié par Apple pour nous donner une interprétation de `` Minecraft '' qui semble non seulement amusante mais aussi révolutionnaire. Matthew Hallberg, le développeur responsable de l'utilisation du cadre d'Apple qui fusionne l'environnement physique avec le monde imprégné de blocs de Minecraft.

Apple AR et Minecraft© YouTube

cuisson au sol avec un four hollandais

Le jeu vous permet de placer des blocs autour de vous et utilise divers outils tels que la pioche pour briser les blocs qui se produisent dans le contexte du monde réel. Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous comment le testeur utilise les différents outils de 'Minecraft', pour créer un monde virtuel dans son environnement déjà réaliste. Vous pouvez le voir jouer avec la pioche, placer des blocs de diamant, des arbres et de l'herbe autour de lui et les casser en utilisant son iPhone.

smartwool à côté de la couche de base de la peau

Étant donné que cette version de Minecraft AR est relativement nouvelle et un travail en cours, nous pouvons voir que le jeu a du mal à identifier l'échelle de temps en temps. Une torche qui illumine le monde virtuel a presque la même hauteur que deux blocs, ce qui n'est pas précis par rapport au jeu original. Hallberg a utilisé les versions bêta de Xcode 9 et iOS 11 pour rendre cela possible et il promet de publier une vidéo de tutoriel afin que d'autres puissent créer un jeu alimenté par AR comme lui.

Apple AR et Minecraft© YouTube

sac de compression en z ultraléger outdoor research

En 2015, Microsoft a également donné à `` Minecraft '' le traitement virtuel complet avec une démo qui utilisait HoloLens pour montrer ses capacités AR. La société s'est depuis concentrée sur le rendu du jeu en VR et s'est plongée dans des recherches plus détaillées pour le jeu.

La source: Le prochain Web

Partagez cette histoire