6 célébrités qui sont apparues dans les jeux vidéo et ont cloué leurs performances

Les jeux vidéo sont la plus grande forme de divertissement qui rapporte plus que les films, les émissions de télévision et les livres réunis.

De nombreux jeux sont mémorables en raison des performances stellaires d'artistes pour des scènes cinématiques et de leurs personnages.

Aujourd'hui, les jeux ont l'air aussi réels que n'importe quel film et ont mis en vedette des célébrités qui ont joué un rôle crucial dans l'histoire ou qui ont fourni de grandes compétences d'acteur pour rendre l'histoire crédible.

Voici six célébrités qui figuraient dans des jeux uniquement en raison de leurs talents d'acteur:

signes qu'elle n'est pas la seule

1. Norman Reedus dans Death Stranding

© Kojima Productions

Si vous avez déjà vu Les morts qui marchent , vous reconnaîtrez instantanément Norman Reedus. Il a déjà fait une apparition en P.T., cependant, Death Stranding c'était la première fois que nous le voyions en pleine action.

Il a joué le personnage principal, Sam Porter Bridges dans le jeu où vous êtes chargé de fournir des fournitures cruciales aux colonies isolées et de les connecter les unes aux autres via une communication sans fil.

Le jeu peut être joué sur PlayStation 4 et devrait être lancé sur PC plus tard cette année.

2. Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077

© CDProjekt Rouge

les barres de remplacement de repas sont-elles bonnes pour vous

Keanu Reeves a fait une apparition à la vitrine Xbox l'année dernière à l'E3 et il jouera Johnny Silverhand dans le prochain jeu.

Vous ne pourrez pas contrôler le personnage, cependant, il a un rôle crucial à jouer dans le jeu.

3. Kit Harrington dans Call of Duty: guerre infinie

© Activision

Nous savons déjà que Kit Harrington est un acteur talentueux alors qu'il a conquis le monde en tant que John Snow dans Jeu des trônes. Cependant, Harrington a également fait une apparition en tant que méchant dans le populaire jeu de tir à la première personne. Call of Duty: Infinite Warfare.

Il a dit qu'apparaître dans le jeu était une évidence et qu'il a toujours voulu jouer un méchant.

4. Kevin Spacey dans Call of Duty: guerre avancée

© Activision

Kevin Spacey est également apparu dans un autre Appel du devoir jeu en tant que méchant et a fait un travail fantastique en jouant son personnage. Il a apporté son style d'acteur caractéristique au jeu.

comment guérir une poêle en fonte au four

5. Ellen Page dans Au-délà de deux âmes

© Quantic Dream

Vous pouvez instantanément reconnaître Ellen Page à cause de son apparence alors qu'elle prêtait sa voix et sa ressemblance pour Beyond: Two Souls.

Elle incarne le personnage de Jodie qui est le principal protagoniste du jeu. Jodie possède des pouvoirs surnaturels grâce à son lien psychique avec un autre personnage du jeu.

6. Willem Dafoe

© Quantic Dream

Willem Dafoe a également rejoint Ellen Page dans Au-délà de deux âmes et a exprimé le personnage de Nathan Dawkins. Il a également dépeint Norman Osborn pour le Homme araignée jeux basés sur les films dans lesquels il était.

Partagez cette histoire