La montagne consomme 10 000 calories par jour et voici en quoi consiste son régime sauvage

Hafþór Júlíus Björnsson aka 'La montagne' de HBO Jeu des trônes est une bête d'homme et le genre de choses qu'il fait lui vaut certainement une telle reconnaissance.

Cela fait six ans que son personnage, Ser Gregor Clegane, a ouvert le crâne d'Oberyn à King’s Landing, mais l'homme lui-même continue d'atteindre de nouveaux sommets de temps en temps.

Récemment, Björnsson, un powerlifter bien acclamé, a établi un nouveau record du monde après un soulevé de terre de 1104,5 livres (environ 501 kg) et a partagé son bonheur avec ses abonnés sur Instagram.

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par (@thorbjornsson)

'Je n'ai pas de mots. Quelle journée incroyable, dont je me souviendrai toute ma vie '', a écrit Björnsson dans la légende.

`` J'ai dit que je venais pour ça et une fois que j'ai décidé de quelque chose, je suis un chien avec un os '', a ajouté l'acteur islandais. Je veux donner un grand cri à ma famille, mes amis, mes entraîneurs, mes fans, mes sponsors et mes haineux, qui ont tous contribué à ce que cet ascenseur soit possible.

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par (@thorbjornsson)

De toute évidence, il a pour mission d'être reconnu comme l'homme le plus fort à avoir jamais marché sur cette terre verte, mais qu'est-ce qui le pousse à faire preuve d'une telle force surhumaine? Que mange The Mountain pour conserver un physique et une puissance brute aussi imposants?

En 2016, l'acteur / athlète a partagé son régime avec le reste du monde, un énorme régime alimentaire de 10000 calories, ce qui semble beaucoup plus fatigant que de manger des tonnes de hamburgers et de frites au McDonalds près de chez vous.

Selon sa publication sur Facebook (qui commence par un avertissement demandant à ses fans de ne pas l'essayer), Björnsson mange 12 fois par jour et la plupart de ses repas sont composés d'aliments riches en calories.

Voici le régime alimentaire de The Mountain:

· 6h50: Entraînement du matin. Cardio + CORE pour 30min Bcaa, Glutamine + poignée d'amandes

· 7h30: 8 œufs + 200g d'avoine + myrtilles & fraises + avocat

· 9h30: 400g de bœuf, 400g de patates douces, une poignée d'épinards et de légumes verts

· 11h50: Bcaa, glutamine

· 12h00: 400g de poulet + 400g de pommes de terre, légumes verts + quelques fruits

· 14h00: Dans un mixeur: 150 g d'avoine ou de patates douces, 2 bananes 150 g de riz kellogg's krispies, baies surgelées, poignée d'amandes, beurre de cacahuète et glutamine

· 14h30: Formation pour Strongman, Bcca, glutamine, Vitargo

· 17h30: 60g de protéines + 2 bananes

· 18h00: 500g de bœuf + pommes de terre, légumes verts

· 20h30: 500g de saumon + 500g de patates douces

· 22h30: 50g de protéines de caséine ou 6 œufs + avocat + 30g d'amandes + 50g de beurre de cacahuète

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par (@thorbjornsson)

Il boit également beaucoup d'eau tout au long de la journée et sirote constamment des jus pour obtenir plus de calories.

Björnsso consomme également 50 g de protéines de caséine ou d'œufs crus au milieu de la nuit. Selon Interne du milieu des affaires , tout ce plan conduit à faire un régime de 10 000 calories par jour.

Parlez de la planification des repas et de la façon dont cela peut être une journée pour la personne qui prépare ces énormes quantités de nourriture pour ce type.

Partagez cette histoire