Une liste de personnages `` GoT '' triés dans les maisons de Poudlard et les résultats sont intéressants

Dragons. La magie. Prophéties.

Est-ce que je parle de Harry Potter ou alors Jeu des trônes ?

Confus, non?

Mais ne serait-il pas magnifique si ces mondes devaient fusionner (même pour une fraction de seconde)? Pourriez-vous même penser aux possibilités?

Non seulement ces deux-là ont des similitudes dans leurs personnages et leur histoire: que ce soit les romans ou les adaptations TV / film, (bien que GoT en ait un plus compliqué), et partagent un cadre et des acteurs britanniques, ils ont même eu des acteurs croisés. de l'univers Harry Potter à Westeros - l'expérience la plus mystifiante pour moi a été de regarder le baveux Argus Rusard dans le rôle du menaçant Walder Frey (brillamment décrit par David Bradley) bien que ma haine pour le personnage soit restée la même.

Une liste de© HBO

Jeu des trônes a eu une influence assez phénoménale sur la culture populaire, rivalisant Harry Potter place de suprématie comme l 'un des meilleurs morceaux de littérature fantastique de tous les temps.

Qu'est-ce qui les rend si uniques? L'histoire passionnante, les personnages intrigants, les expériences cinématographiques captivantes, l'intrigue, l'émotion humaine qu'ils évoquent en nous.

Une liste de© HBO

Une liste de©Heyday Films / Warner Bros Pictures

En outre, ils vous font verser de grandes quantités de larmes lorsqu'ils tuent vos personnages préférés.

Une liste de© HBO

Oui, les deux séries ont échoué dans leurs derniers versements Harry Potter et l'enfant maudit était horrible et moins je dis sur GoT Saison 8 est mieux.

(Quel est le problème avec le nombre huit, je me demande? Peut-être que sept est le nombre le plus magique!)

Indéniablement, les deux ont eu un impact énorme sur la façon dont le public perçoit la fantaisie.

Une liste de©Heyday Films / Warner Bros Pictures

La fantaisie n'est plus le bout de la litière ou le seul territoire des nerds qu'elle a percolés dans l'espace principal, nous donnant à tous un regard fascinant sur le monde créé par l'imagination.

Une liste de© HBO

À tel point que moi (avec un grand nombre de personnes, j'en suis sûr) j'attends toujours que cette lettre de Poudlard soit livrée à ma porte.

Une liste de©Heyday Films / Warner Bros Pictures

Félicitations et merci au génie de George R. R. Martin et J.K. Rowling qui a forgé deux univers magiques qui lient les gens dans un sentiment de solidarité, un sentiment d'appartenance.

veste de pluie marmot gore tex

Ils nous ont permis de nous aventurer dans une terre mystique, un endroit où nous pouvons laisser libre cours à notre imagination où la vie mondaine et les complexités du monde réel sont oubliées.

Une liste de©Heyday Films / Warner Bros Pictures

Pendant ce temps… George est occupé ailleurs…

Une liste de©Twitter / TeamCoco

qu'est-ce que ça veut dire quand tu sors avec quelqu'un

En utilisant cette même imagination, je me suis demandé, et si les personnages de GoT devaient assister à Poudlard? Comment cela se passerait-il? Jon serait-il ami avec Harry? Le professeur McGonagall et Lady Olenna Tyrell échangeraient-ils des histoires passionnantes légendaires?

Mais le plus important (à la Sorting Hat), quelle maison seraient-ils à Brave Gryffondor, Helpful Hufflepuff, Sly Serpentard ou Witty Serdaigle?

Donc, après beaucoup de spéculations, voici une liste de personnages GoT triés dans leurs maisons de Poudlard:

1. Eddard / Ned Stark:

Une liste de© HBO

Oh, bien sûr, tout le monde votera à l'unanimité que Ned Stark était et restera toujours un vrai Gryffondor. (Après avoir été un Stark, évidemment!)

Brave, honorable, chevaleresque. Peut-il avoir plus de Gryffondor que ça?

Peut-être un peu trop honorable pour son propre bien. Aussi, têtu et têtu (sans jeu de mots: P), comme les Gryffondors sont censés l'être.

Bien qu'il montre les caractéristiques d'un Poufsouffle - comme sa croyance (délirante) que le fair-play serait imposé dans toutes les dimensions de la vie ou pensant que la vérité gagnerait toujours - ses autres qualités de Gryffondor règnent en maître.

De plus, il était impulsif, ce qui est une autre plume dans la casquette des Gryffondors! (Cela ne s'est pas bien terminé pour lui. ☹)

Maison: Gryffondor!

2. Catelyn Stark:

Une liste de© HBO

Intelligente, belle et farouchement protectrice, Catelyn Stark est une Stark de bout en bout.

Sans doute, la personne la plus sage du Nord, sa fougue était une autre de ses qualités de discernement. Son évaluation calculée des ennemis était un atout pour la famille Stark. (J'aurais adoré la revoir dans la série en tant que Lady Stoneheart.)

Et son attitude fière, sans fioritures et stricte nous rappelait souvent le professeur McGonagall. (Sans oublier que Michelle Fairley a joué la mère d'Hermione dans Harry Potter et les reliques de la mort: première partie)

Dans quelle maison serait-elle, si elle avait fréquenté Poudlard?

Maison: Serdaigle!

3. Cersei Lannister:

Une liste de© HBO

Cersei Lannister a écrit Serpentard partout sur elle.

Que ce soit sa couleur de cheveux (blonde) ou ses choix de vêtements, ou sa ruse innée (qui est la marque de fabrique de la maison Serpentard) et son ambition, Cersei serait probablement la meilleure amie des Malfoy.

Je peux l'imaginer au Manoir Malfoy avec Narcissa Malfoy, complotant pour se venger de ses ennemis, autour d'un verre de vin.

(Sans oublier qu'elles sont toutes les deux des mères qui peuvent tout mettre en œuvre pour assurer la protection de leurs enfants).

Bien que pour ce que ça vaut, Cersei montre également des traits d'être une Gryffondor (même le sceau de Lannister est un lion): elle n'a pas peur, courageuse.

Qui d'autre serait assez courageux pour marcher nu dans des rues très fréquentées tout en étant assailli d'insultes et de déchets humains, entre autres accessoires?

Mais cet épisode rend également son gène Serpentard plus important: elle obtient sa douce et douce vengeance des personnes qui lui ont fait du tort.

House: Serpentard!

4. Joffrey Baratheon:

Une liste de© HBO

Blond, impitoyable et purement diabolique incarné, ce ne sera pas un choc pour personne de voir Joffrey être trié à Serpentard. Privilégié, avec un sens inné de la supériorité, Joffrey est un véritable Serpentard de sang. Telle mère, tel fils.

De plus, il serait très certainement frère d'armes avec Draco Malfoy.

Ne les croisez pas, car leurs parents vont en entendre parler.

Une liste de© Pinterest

House: Serpentard!

5. Jaime Lannister:

Une liste de© HBO

Jaime aurait été un chapeau!

Brave et courageux mais à la fois égoïste et diabolique, le Sorting Hat perdrait probablement la tête (ne pardonnez pas le jeu de mots) en trier Jaime dans une maison.

citation charlie chaplin

Là encore, la loyauté de la famille passe avant tout. Et seul un vrai Serpentard pouvait jeter un enfant d'à peine 7 ans d'une tour sans remords. Bien joué, Jaime!

(Eh bien, il n'était pas Kingslayer pour rien, n'est-ce pas? Tuer le roi qui dépend de vous ne fait pas de vous la personne la plus digne de confiance. Il suffit de dire!: P)

De plus, même après son arc de rédemption (finalement ruiné), il est retourné à son seul véritable amour, Cersei, et est mort dans ses bras.

La chevalerie soit damnée! La famille d'abord, voyez-vous. : P

House: Serpentard!

6. Ser Brienne de Tarth:

Une liste de© HBO

Un guerrier chevaleresque avec esprit!

Un autre chapeau à coup sûr, ce géant d'une dame, avec des compétences de combat inégalées et une loyauté qui ferait honte au dévouement de Bellatrix Lestrange pour Voldemort, a les qualités parfaites pour devenir un Gryffondor.

Bien que sa fermeté en fasse une candidate digne de Poufsouffle, sa férocité, son courage et son dévouement à sa cause en font une fière Gryffondor.

Maison: Gryffondor!

7. Daenerys Targaryen:

Une liste de© HBO

Cher, malheureux Dany!

Bien qu'elle ait pu être un grand candidat pour Gryffondor (avec juste la bonne quantité d'ambition semblable à un Serpentard) dans les saisons précédentes, la saison 8 a fait de Dany un virage sombre faisant d'elle une Serpentard très redoutable.

Là encore, la famille Targaryen était pleine de Serpentards, la pomme ne tombe pas loin de l'arbre.

Tout le monde n'est pas Sirius Black, non?

House: Serpentard!

principaux sentiers de randonnée aux états-unis

8. Jon Snow:

Une liste de© HBO

Le gars qui ne sait rien (et qui n'est bon à rien, si vous me le demandez), le véritable héritier du trône (qui rit maintenant?), Le prince qui était (faussement) promis, Azhor Ahai, et une pléthore de titres don ' t couvrir le fait que Jon Snow n'était rien de mieux qu'un navire à moitié vide et gargouillis à la fin.

Non seulement il a donné sa couronne, mais il a également laissé le destin suivre son propre cours, ne prenant jamais en charge sa vie. Selon moi, il ferait un Poufsouffle pâle et poussant.

Mais quelles que soient ses lacunes, Jon était un homme bon, un guerrier honorable, un ami fidèle, un combattant courageux, un homme chevaleresque et un roi juste.

Et toutes ces qualités se réunissent pour faire de lui un grand Gryffondor.

En outre, son histoire ressemble à celle de Harry d'une manière étrange: orphelin à la naissance, envoyé vivre avec des parents qui le détestent (principalement), marqué comme l'élu, meurt et est ressuscité pour accomplir son destin (bien que peu d'un destin dans le fin.: P).

Maison: Gryffondor!

9. Arya Stark:

Une liste de© HBO

Ah, très chère Arya!

Peut-être le seul personnage à ne pas rencontrer un destin horrible et à avoir un semblant d'arc de personnage acceptable, le tout grâce à ses expériences antérieures de mort imminente au cours des saisons précédentes.

Indépendante, intelligente et féroce, Arya pourrait donner à Harry une course pour son argent (sans être aussi pleurnichard que lui).

Qu'il s'agisse de changer de visage pour apaiser sa vengeance au nom de sa famille ou d'être l'atout qui a provoqué la fin du roi de la nuit de manière spectaculaire, Arya est la plus courageuse de toutes.

Son courage et sa détermination, souvent accompagnés d'un soupçon de ruse, en font la fille d'affiche de la maison Gryffondor.

Quelque chose me dit qu'Hermione, Arya et Ginny auraient été les meilleures amies dans un univers croisé. (The Charlie's Angels: Fantasy Edition, peut-être?)

Maison: Gryffondor!

10. Sansa Stark:

Une liste de© HBO

Répétez après moi: Sansa Stark est un Serpentard.

Commençant comme une petite fille naïve et crédule, puis devenant l'un des acteurs clés du jeu, guidé par la furtivité personnifiée Littlefinger, Sansa est l'un des personnages les plus dynamiques de GoT. Son arc est vraiment fantastique.

Elle a tout été: une princesse désemparée, une jeune fille sage, une adolescente troublée, une dame compatissante, un esclave torturé, un comploteur rusé et enfin une vraie reine.

Mais son passage avec Littlefinger et Ramsay Bolton a fait en sorte qu'elle se tourne vers son côté le plus sombre (avec un changement radical dans sa garde-robe et sa coiffure) afin que, comme eux, elle puisse finalement réaliser ce à quoi elle aspirait.

Il ne fait aucun doute qu'elle a subi un traumatisme atroce, mais elle l'a utilisé pour se réinventer afin que personne ne puisse la croiser à nouveau.

Aucun honorable Gryffondor ne pourrait nourrir une personne à chiens et vivre avec (ce que Ramsay méritait) mais Sansa le fait, nous donnant un éclair de l'obscurité en elle.

De plus, sa façon sournoise de revenir sur ses promesses de la dernière saison rappelait étrangement Littlefinger. Bien joué, Petyr! Vous avez bien appris la petite colombe. : P

dc est plus sombre que merveille

House: Serpentard!

11. Petyr Baelish / Littlefinger:

Une liste de© HBO

Oh mon Dieu! Si Littlefinger avait un homologue indien, ce serait très certainement Komolika.

Planifiant, intriguant, créant le chaos tout en accomplissant secrètement son programme, Petyr Baelish était un vrai Serpentard.

Et bien que cela n'ait pas duré jusqu'à la fin, il a fait des ravages dans la vie de tous les personnages au cours des sept premières saisons et a été responsable de nombreux décès majeurs. Alors qu'il créait de la confusion tout en simulant l'inquiétude, la brillance diabolique de Petyr a brillé dans le neuvième épisode de la saison 1, le marquant comme un Serpentard de sang-froid.

Une compétence louable pour: la débrouillardise. Il est vraiment le maître lorsqu'il s'agit d'utiliser les gens pour son propre bien. Qu'est-ce qui fait un Serpentard de plus qu'une ingéniosité innée?

House: Serpentard!

12. Olenna Tyrell:

Une liste de© HBO

Olenna Tyrell pourrait ressembler à la grand-mère douce et indulgente de n'importe quel livre de contes, mais est une lionne cachée de femme.

En surface, les Tyrell pourraient ressembler à un groupe de Poufsouffle, s'acquittant de leur travail sans relâche, mais leurs manières de connivence cachées les rendront sûrement dignes de Serpentard.

La reine des épines, avec son esprit sournois omniprésent et sa langue rapide, pourrait être un bon candidat pour la maison Serpentard, mais sa bonne nature, sa loyauté féroce et son amour parsemé de sa sassitude (qui rappelle le professeur McGonagall) surpassent ses intrigantes Serdaigle parfait.

Mais même si elle ressemble à une Serdaigle, elle est plus une Gryffondor. Pourquoi?

Si nous parlons de ses projets, tous étaient pour le plus grand bien. Parce que qui se plaint de la mort de Joffrey? Gloire à celui qui a provoqué cela!

Et qui travaille pour le plus grand bien, quel qu'en soit le prix?

Maison: Gryffondor!

(P.S .: Olenna pourrait facilement être Hermione dans quelques centaines d'années.)

13. Margaery Tyrell:

Une liste de© HBO

Suivant les traces de sa grand-mère, Margaery (jouée par l'exquise Natalie Dormer) avait hérité de l'esprit astucieux, du charme indéniable et des manières astucieuses de sa grand-mère, mais sa ruse a été coupée sans cérémonie par sa belle-mère, Cersei, dans le manière la plus horrible possible. (Pourquoi, pourquoi, pourquoi?)

Margaery était une âme douce, qui se souciait vraiment de ses sujets, la popularité qu'elle en tirait était un avantage supplémentaire.

Tous ces points s'additionnent pour qu'elle devienne une Serdaigle.

Quel est le piège?

Elle a utilisé tout cela à son avantage, quelque chose qui serait épouvantable pour un Serdaigle.

Un peu comme sa grand-mère, sa loyauté envers sa famille et son utilisation de ses ruses pour obtenir ce qu'elle veut faire en sorte qu'elle ressemble à Serpentard: son mariage avec Renly était une imposture, elle a épousé Tommen pour rester la reine, et al.

Son tempérament doux, sa grâce tranquille et sa sagesse essentielle sont éclipsés par son ambition de devenir reine.

Et finalement, elle a cédé à son Serpentard intérieur. (Qui peut oublier ce sourire sournois et tordu, gracieuseté de Natalie Dormer?)

Extrêmement beau (avec un sens de la mode enviable), ingénieux et intelligent tout en ayant une ambition sans faille? Qu'entend-on?

House: Serpentard!

14. Lord Varys:

Une liste de© HBO

L'araignée. Maître des chuchoteurs.

La résidente omnisciente Gossip Girl de Westeros est une candidate digne de la Maison Serdaigle.

Toujours en avance sur ses contemporains, Varys s'est assuré qu'il prenait des décisions qui mèneraient au plus grand bien à long terme. Et il n'a pas hésité à en tuer quelques-uns en cours de route trahir des confidences si cela aboutissait à un avenir meilleur.

Pour couronner le tout, ses prouesses sarcastiques, ses répliques impertinentes ne font qu'ajouter à son appel.

Et bien qu'il soit devenu de la chair à dragon à la fin, grâce à son analyse astucieuse de l'avenir pressant de Dany, c'était son intelligence et son esprit qui l'avaient maintenu en vie dans un endroit où personne ne pouvait faire confiance à un autre.

Maison: Serdaigle!

15. Soyez Davos Seaworth:

Une liste de© HBO

Ser Davos Seaworth ressemble à un Poufsouffle typique. Calme, débrouillard et occupé avec son travail. Et son amour pour Shireen était quelque chose qui ferait monter les larmes aux yeux des gens les plus froids.

Bien que sa loyauté était discutable, il était l'un des meilleurs amis que l'on pouvait espérer, et restait fidèle aux personnes en qui il croyait. Sans parler de ses prouesses nautiques légendaires et de son estimation correcte de Melisandre. Des oignons pour la vie!

Maison: Poufsouffle!

16. Ser Jorah:

Une liste de© HBO

Fidèle, digne de confiance et le meilleur des amoureux.

Même si Ser Jorah a commencé comme un agent double (murmure Severus Snape), sa détermination à servir Daenerys et son amour pour elle font de lui un vrai Gryffondor. Sans oublier, il est mort en sauvant ce qu'il aimait. Tout comme Lily Potter!

Maison: Gryffondor!

17. Samwell Tarly:

Une liste de© HBO

Bookish, compétent et gentil.

vestes gore tex les mieux notées

Le manuel (: P) définition d'un Serdaigle. La sagesse de Samwell est utile dans les situations les plus périlleuses. Et bien qu'il ne soit peut-être pas un grand combattant ou un grand causeur, ce qui nous rappelle Neville Londubat, Samwell est un ami honnête et un apprenant passionné.

Un amalgame des cerveaux d'Hermione et des singeries effrayantes de Neville.

Maison: Serdaigle!

18. Gendry:

Une liste de© HBO

Travailleur. Terre à terre. Fidèle.

Un vrai Poufsouffle.

Beau, chevaleresque, aime avec passion et persévérance. Aussi, fiable jusqu'à la toute fin.

Cedric Diggory, quelqu'un? (Heureusement, il n'a pas partagé le sort épouvantable de Cédric. Ouf!)

Maison: Poufsouffle!

19. Tyrion Lannister:

Une liste de© HBO

L'esprit au-delà de toute mesure est le plus grand trésor de l'homme.

Pour Tyrion, cela devrait être:

L'esprit, les femmes et le vin vous rendent divin.

Oh, Tyrion!

Comment le puissant est tombé la saison dernière.

bons plats pour faire de la randonnée

L'un des personnages les plus sages et les plus intelligents de GoT, Tyrion incarne Serdaigle dans son vrai sens.

Son imagination créatrice, son penchant pour les livres et sa présence d'esprit sont des qualités sur mesure de Serdaigle.

L'ingéniosité dont il fait preuve dans les premières saisons, lui conférant le titre d'homme le plus sage de Westeros, en fait un véritable Serdaigle. Bien que cette ingéniosité ait fait défaut dans les dernières saisons, cela ne change rien au fait que Tyrion était intelligent sinon le plus sage.

Maison: Serdaigle!

20. Melisandre:

Une liste de© HBO

La sorcière rouge est le seul personnage à avoir des capacités magiques (tous saluent le Seigneur de la Lumière!), Ce qui en fait l'un des candidats les plus éligibles à s'inscrire à Poudlard (elle est une sorcière pour pleurer à haute voix).

Melisandre peut facilement être le Severus Snape de Westeros:

Méfiance à fond et incompris de tout le monde.

Position floue sur les problèmes de loyauté chancelante et ambiguë.

Croire aux prophéties (à moitié cuites) qui ne se réalisent pas à la fin.

Arrive à la fin et meurt dans le processus.

Qu'est-ce que j'entends?

House: Serpentard!

21. Tormund:

Une liste de© HBO

Tormund Giantsbane pourrait être le frère perdu de Hagrid (non, je ne parle pas de Grawp!).

Musclé, courageux et maladroit, ce Wildling est l'incarnation de la bravoure: qu'il s'agisse de courir dans une mer de fantômes ou de fournir la légèreté indispensable (j'ai toujours eu les yeux bleus!)

Il a un courage sans faille et une bravoure intense qui fait de lui un fier Gryffondor.

De plus, sa trame de fond ajoute à son caractère solide et donne un aperçu de sa forte personnalité. Et comme son béguin pour Brienne est adorable! (La grande femme toujours là?)

Maison: Gryffondor!

22. Hodor:

Une liste de© HBO

Hodor est le parfait Poufsouffle.

Dédié, constant dans sa tâche et la patience personnifiée. Une version plus douce de Hagrid, si vous voulez!

emplacements de camping pas chers à proximité

Son incroyable dévouement à la famille Stark est indéniable.

Sa loyauté envers Bran ne connaît pas de limites, et cela fait toujours mal quand quelqu'un mentionne son nom. Ah, quelle fin à un si merveilleux personnage! (Et pour qui?)

Maison: Poufsouffle!

23. Tywin Lannister:

Une liste de© HBO

Aucune évidence.

Calculative. Arrogant. Exceptionnellement rusé avec un sens profond de l'ambition, le riche et crasseux Tywin Lannister est fait sur mesure pour la maison Serpentard.

Lucius Malfoy et Tywin Lannister pourraient facilement être frères: faire des ravages sur les moins fortunés avec leur argent et leur influence.

La stature sociale est le seul statut qui compte.

House: Serpentard!

24. The Hound / Sandor Clegane:

Une liste deViral Bhayani

La vengeance est un plat qui se sert le mieux chaud!

Personne ne le saurait mieux que Sandor Clegane. Alimenté par sa haine pour son frère, qui l'a maintenu en vie jusqu'au célèbre Cleganebowl, The Hound ressemble à un Serpentard.

Ajout à l'image est son dévouement incontestable à Cersei et Joffrey.

Mais si on gratte la surface, l'extérieur bourru, on voit qu'il est en fait un Poufsouffle.

C'est un homme fidèle, un véritable ami - la camaraderie entre Arya et Sandor est précieuse - et bien qu'il puisse ressembler à un idiot effrayant, il prend soin des gens, les aime avec passion et est gentil.

Maison: Poufsouffle!

25. Theon Greyjoy:

Une liste de© HBO

Le seul personnage qui a grandi avec le spectacle, touchant tous les palais de l'émotion humaine.

Theon commence comme un Poufsouffle - un garçon doux lié aux Starks,

se transforme en Serpentard menaçant - ses blessures purulentes devenant mortelles contre la famille qui lui a donné un abri, puis se transforme en Peter Pettigrew - Reek et émerge finalement un Gryffondor - sacrifiant sa vie pour Bran et le bien-être des autres. C'est son ultime démonstration de bravoure qui le place dans les rangs des quelques bons hommes restants (et d'un Gryffondor!).

(Vous êtes un homme bien! Eh bien, dites-vous quoi, Bran, nous le savons déjà. Nous n'avons pas besoin de votre approbation. Vous revenez à ce que vous faites de mieux: rouler des yeux et être totalement inutile.)

Maison: Gryffondor!

26. Faites un don:

Une liste de© HBO

Certainement un Serpentard!

Bronn est un escroc complice qui peut tout mettre en œuvre pour assurer ses ambitions. Mais il ne faut pas oublier que lorsqu'il se fait un ami, il reste avec eux jusqu'à la fin (ou du moins jusqu'à ce que ses objectifs soient atteints).

Malfoy, Crabbe et Goyle?

Plus comme Tyrion, Bronn et Jaime!

meilleures femmes avec qui avoir des relations sexuelles

Au moins, il a eu son château à la fin.

House: Serpentard!

27. Podrick Payne:

Une liste de© HBO

L'incarnation vivante de la loyauté, l'enfant d'affiche de l'obéissance.

Podrick Payne est l'un des personnages les plus adorables de toute la série.Son trame de fond tragique ne fait qu'élever sa sympathie.

Calme, efficace et dévoué, Podrick serait un brillant espoir pour Poufsouffle. Son dévouement à Tyrion, puis à Brienne, est l'étoffe d'une fiabilité légendaire. Il est plus que leur écuyer.

Pour ajouter plus à son charme, il est un humain sensible, un bon ami, et toujours aussi humble et innocent.

Et a tout un chemin avec les dames! Les vibrations majeures de Cedric Diggory! (Bien que seulement dans la série.)

Il a aussi ses moments de bravoure jamais il ne fuit un combat même s'il n'est pas particulièrement habile au combat.

S'il y avait jamais un animal équivalent pour Podrick, ce serait absolument un Golden Retriever.

Maison: Poufsouffle!

Bran Stark? Eh bien, il n'est pas ici comme il n'y était pas pendant la majeure partie de la bataille de Winterfell.

Qu'est-ce que tu penses?

Faites le nous savoir dans les commentaires!

Partagez cette histoire