The Godfather: Part III sera réédité avec une nouvelle fin et publié cette année

Le Parrain III était l'une des fins les plus décevantes du film ou de la série en plusieurs parties dans l'histoire de la culture pop.

Maintenant, cependant, Les vrais cinéphiles ont une chance de se réjouir , comme le réalisateur légendaire Francis Ford Coppola a annoncé que le film sera réédité en un tout nouveau film, et sortira bientôt.

© Paramount Pictures

Si vous n'avez pas regardé Le parrain trilogie, vous ne pouvez pas vous appeler un cinéphile - C'est juste un fait.

Peu importe à qui tu parles, tout le monde a aimé Le parrain et Le Parrain II .

Puisque tout le monde pense qu'une évaluation IMDb est un excellent moyen d'évaluer et de juger un film, considérez ceci - La rédemption de Shawshank, le parrain et Le Parrain II faire les trois meilleurs films jamais réalisés. C'est-à-dire à quel point ces deux films étaient bons .

© Paramount Pictures

Le Parrain III, cependant, n’a pas été très bien accueilli. Ce n’était pas un mauvais film, mais il ne correspondait certainement pas aux parties I et II. Il reste à être le seul film de Parrain qui n’a pas remporté d’Oscar. C'est également le seul film Parrain qui ne figure pas dans la liste des 250 meilleurs films jamais réalisés d'IMDB.

© Paramount Pictures

La nouvelle version aura également un nouveau nom - elle s'appellera Mario Puzo's The Godfather, Coda: The Death of Michael Corleone , ou simplement, Le parrain, Coda .

Il s'agit de la deuxième version rééditée d'un film qui a été annoncé pendant la pandémie mondiale.

© Paramount Pictures

La coupe Snyder du Ligue de justice , aussi connu sous le nom Ligue de justice: Snyder Cut , a eu un sort similaire. Les fans ont demandé et imploré à la fois les réalisateurs, Snyder et Coppola de faire un autre de leurs grands opus. Il s'avère que les fans sur Internet ont un certain pouvoir.

Pour ceux qui se demandent comment un film tourné sur pellicule dans les années 1990 se comportera à l'ère des téléviseurs 4K et 8K et des écrans de cinéma ultra haute définition, ne vous inquiétez pas. Coppola s'en chargera.

© Paramount Pictures

Selon une déclaration publiée par Paramount Pictures & Coppola, l'équipe de restauration et de production appartenant à Coppola, American Zoetrope en a presque terminé avec la conversion de bobines photonégatives brutes en images 4K, un processus qui leur a pris 6 mois.

La scène sonore du film a été réalisée à l’origine selon les standards de Dolby 5.1, qui seront encore plus affinés pour cette sortie.

© Paramount Pictures

Dans la déclaration, Coppola a déclaré que le film sortira d'ici la fin de cette année, vers décembre.

Maintenant, bien qu'il y ait des inquiétudes en raison de la pandémie, les fans sont naturellement excités.

Une offre à laquelle vous ne pouvez pas résister. #GODFATHERIII #GodfatherPartIII https://t.co/7z8OF3EOWQ

- Venkatesh Bhimaraju (@venkatesh_b) 4 septembre 2020

Il y a donc une nouvelle version de #GODFATHERIII sortir dans les théâtres ... pic.twitter.com/fOfFZA7KnT

- Le Chapelier du Tchad 🇨🇦 (@RicManJunkie) 4 septembre 2020

Vous savez quoi, pas une mauvaise idée. Écoutez-vous, HBO? Répare le. À présent.

Le pire film de parrain obtiendra une réédition bien nécessaire omggggg cela m'a tellement excité! Oui, Jésus! maintenant quelqu'un corrige le #Jeu des trônes fin! #GODFATHERIII https://t.co/chrlsl7ZFe

- LOLA (@ xx6LoLaMoDzzz9) 3 septembre 2020

Heureusement que peu de temps après sa sortie en salles, il sortira sur les services de streaming.

Partagez cette histoire