8 acteurs hollywoodiens qui ont joué le personnage emblématique du `` Joker '' au fil du temps

Le Joker a été interprété par une variété d'acteurs, jouant l'un des principaux voyous de la galerie de Batman. Il est le seul personnage qui défie avec promiscuité le côté obscur de Batman et lui fait analyser ses peurs réelles.

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Warner Bros.Photos

Un rôle apparemment difficile, le Joker a été joué par un certain nombre d'acteurs à Hollywood, dont certains ont même joué avec le personnage et en ont fait ressortir le meilleur en tant qu'acteurs. C'est ça le rôle de l'iconique Joker implique. C'est un sociopathe vil mais intelligent et socialement désapprouvé, tout en faisant face à ses propres tragédies personnelles que la vie a jeté sur son chemin.

Nous avons connu le personnage à travers des séries animées, divers jeux vidéo, des bandes dessinées et bien sûr des films.

Voici les huit meilleurs Jokers dans l'histoire de la Joker l'évolution de et nous pouvons les regarder encore et encore jusqu'à la fin des temps!

(1) Grand livre de la santé- Le Chevalier Noir (2008)

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Warner Bros.Photos

Ledger est décédé 6 mois avant Le Chevalier Noir a été libéré et il a tout donné au personnage. Outre la version comique de Tim Burton sur Batman, Nolan a tenté d'induire la série de bandes dessinées, où tout est sombre et pas si malléable. Lorsque Ledger est entré dans la tête de Joker, il ne pouvait vraiment pas en sortir, ce qui l'a finalement conduit à sa mort, mais de loin, le Joker de Ledger est la meilleure méthode pour jouer un super méchant que nous ayons jamais vu. Même ses cicatrices à la bouche et la façon dont il les suçait avaient l'air réel! Ledger a mis un pur plaisir de sadisme dans le personnage du Joker, avec des connotations hilarantes et effrayantes sur d'où il venait réellement et la vie de douleur à laquelle il avait affaire, en étant le `` méchant '' et l'ennemi juré de Batman!

(2) Mark Hamill- Batman, la série animée (1992)

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Warner Bros.Photos

Une série télévisée d'animation de super-héros, basée sur DC Homme chauve-souris était un spectacle emblématique des années 90. La voix donnée par Mark Hamill (vous vous souvenez de Luke Skywalker?), A vraiment pris contact avec son clown démon dérangé intérieur et a fait ressortir le meilleur personnage pour convenir au joker pour une animation. Interrogé dans une interview, Hamill a admis que son inspiration clé pour le personnage venait d'Hannibal Lecter et de Jerry Lewis. Incidemment, le célèbre rire de Joker (celui qui vous donne des frissons dans le dos) a été rendu célèbre par Hamill et depuis lors, il exprimait le Joker sur les séries de dessins animés de Batman et Justice League ainsi que dans les jeux vidéo. Eh bien, voir Luke Skywalker se transformer en sociopathe dérangé était un vrai frisson TBH!

(3) Jack Nicholson - Homme chauve-souris (1989)

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Warner Bros.Photos

Seul Nicholson pouvait éteindre la fantastique folie que Tim Burton voulait sortir de son personnage à l'époque. Tout en créant une drôle de caricature des bandes dessinées, Burton a créé ses personnages avec beaucoup de couleurs à la fois au sens figuré et au sens propre et un soupçon de folie. Surtout Homme chauve-souris la liste des méchants qu'il a dû battre en pâte. Lors de la création du Joker, Burton s'est assuré que nous pouvions tous voir les similitudes flagrantes entre le Joker et Homme chauve-souris . Tous deux étaient des créatures du chevalier poussées par l'obscurité de leur obsession. Honnêtement, il n'y a pas eu de fou ludique mais sadique que le Joker de Tim Burton joué par Jack Nicholson.

(4) Cesar Romero- Série télévisée Batman (1966-1968)

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Télévision 20th Century Fox

La série télévisée d'Adam West en vedette Joker comme le plus drôle jamais. Ses concerts de farces à la limite sur Batman feraient certainement rire à l'écran. Il a une fois défié Batman à un concours de surf tout en enfilant son maillot de bain, par-dessus sa combinaison pleine longueur. Le plus drôle était le refus de Romero de se raser la moustache pour le rôle et même avec beaucoup de maquillage sur lui, personne ne pouvait manquer sa lèvre poilue! Mais sa performance hilarante avec une lueur diabolique était une distraction suffisante de son aversion pour le rasage!

(5) Cameron Monoghan, Gotham (2014-2019)

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Warner Bros.Photos

Le méchant qui reste hors de portée dans Fox's Gotham est définitivement le Joker . Jerome Valeska de Cameron Monaghan. Le personnage a été désigné comme étant la version préquelle du méchant de la bande dessinée, mais accessoirement, Jérôme est mort plusieurs fois dans la série et n'a toujours pas été nommé le joker! Et maintenant, la saison quatre a encore compliqué les choses en faisant venir le jumeau de Jérôme, Jeremiah, qui n'a pas non plus été appelé le Joker! Nous ne sommes donc pas sûrs de ce qui se passe, mais les parallèles établis avec le personnage réel de Joker en ce qui concerne Jérôme et Jérémie sont assez fascinants.

(6) Zach Galifianakis, Le film Lego Batman (2017)

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Warner Bros.Photos

Vous voulez voir la version la moins intimidante du Joker ? Eh bien, attrapez le Joker de Zach Galifianakis, adapté aux enfants. Quel est son principal problème dans la vie? Qu'il n'est pas Homme chauve-souris Le méchant n ° 1. Il n'est pas si sadique ou diabolique et son seul souci est que sa méchanceté soit en question et qu'il veuille que lui et Batman soient juste des frères. Non, honnêtement, celui-ci est une bonne rupture avec l'habituel Joker . Aussi parce que c'est un film pour les enfants!

(7) Jared Leto - Suicide Squad (2016)

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Warner Bros.Photos

Méchant hipster Joker , Leto retire le personnage avec facilité, essayant de se démarquer dans un mauvais film sur les méchants. Eh bien, quelle option il avait. Il fusionne magnifiquement ses excentricités avec un mal vert pur et un désir d'amour, tandis que sa bouche met en valeur ses dents coiffées d'argent menaçantes et cassantes tandis qu'il dégage son sourire de gangster par doses. C'est le plus meurtrier Joker jamais avec sa petite amie (c'est une première), Harley Quinn. Mais même ainsi, avec une belle performance de Leto, le Suicide Squad Joker a subi de nombreuses reprises pour alléger le personnage de Leto. Le résultat n'a pas été si génial car à la fin de tout cela, il a été mis à l'écart, tandis que les autres personnages se sont débrouillés dans le film et que le Joker ne devrait jamais être mis à l'écart!

(8) Joaquin Phoenix, Joker (2019)

Acteurs hollywoodiens qui ont joué l'emblématique© Warner Bros.Photos

C'est peut-être la meilleure performance de la carrière de Joaquin Phoenix, et cela nous rappelle l'esquisse du personnage que Ledger a dû créer pour devenir une icône en 2008. Ce Joker mais est une analyse approfondie de l'homme qu'il était avant de devenir le Joker . Tout en jonglant parfaitement entre le sien et le personnage - Arthur Fleck et le Joker, Phoenix les réunit tous les deux magnifiquement vers la fin du film, à travers les conflits internes qui se déroulent dans son propre esprit. Le film est exécuté avec brio et nous ne dévoilerons rien de plus, puisqu'il vient de sortir, alors allez voir l'un des meilleurs films de l'année, pour le moment!

Alors que Phoenix est Joker est en plein essor en ce moment et est le film dont on parle beaucoup de 2019, nous ne devons pas oublier les autres personnages emblématiques en cours de route, qui ont aidé à construire le Joker en premier lieu!

Partagez cette histoire