5 maisons indiennes qui sont si chères que nous ne pouvons même pas nous permettre leurs EMI dans notre vie

En tant qu'Indiens, nous aimons acheter des propriétés et des maisons. Chaque fois que l'on a l'impression d'avoir fait les choses en grand ou d'être assez riches, la première chose que l'on fait est d'acheter sa propre maison. C'est une chose typiquement indienne à faire et dont nous devrions être fiers. Et puis, il y a la leçon vieille de plusieurs siècles qui nous a été enseignée: il n'y a pas de meilleur investissement que d'investir dans des propriétés.

que montrent les courbes de niveau sur une carte

© Twitter / MumbaiHomes

Cela nous a fait réfléchir, quelles sont les résidences privées les plus chères en Inde? Qui sont les chanceux qui peuvent appeler ces maisons somptueuses, leur maison, leur douce maison? Voici 5 maisons ridiculement chères en Inde, et leurs propriétaires, les chanceux qui y vivent. Vraiment, le luxe n'a jamais été aussi opulent.

1. Palais Jai Vilas de Jyotiraditya Scindia - Rs 4000 Crore

© Wiki Commons, Wiki Commons

Situé à Gwalior,Palais Jai Vilas a été construit par Maharajadhiraja Shrimant Jayajirao Scindia Alijah Bahadur, en 1874. À l'époque, il coûtait un énorme Rs. 1 crore, et est évalué à Rs 4000 Crore, aujourd'hui. Certaines sections du palais sont ouvertes au public, alors assurez-vous de visiter le palais la prochaine fois que vous serez à Gwalior.

2. Palais Pataudi de Saif Ali Khan - Rs 800 Crore

© Instagram / SacredGamesFans, Flickr

pantalons longs qui se transforment en shorts

Bien que Saif Ali Khan passe principalement son temps à Mumbai, il possède le Palais Pataudi , ou Ibrahim Kothi comme on l'appelle localement. Le palais est aujourd'hui évalué à Rs 800 Crore et est la résidence d'hiver du Nawab de Bollywood. Saif a remporté le palais en 2014 et l'a mis en restauration.

3. Mannat de Shah Rukh Khan - Rs 200 Crore

© Reuters, Dreamtime

leRoi de Bollywood vit certainement dans un palais, surtout si l'on considère le fait qu'il a un bungalow en plein cœur de Mumbai. En 2014, Mannat a été évalué à Rs 200 Crore . Le prix a certainement augmenté, mais de combien exactement, on ne sait pas.

4. Résidence Tata de Ratan Tata - Rs 150 Crore

© Reuters, BCCL

L'endroit que Ratan Tata a choisi comme maison de retraite est une chose de beauté. Il est juste assez isolé pour lui donner le calme et la paix que l'on voudrait, tout en étant assez proche du cœur de Mumbai. Dans 2015, la maison valait Rs 150 Crores. Bien sûr, au cours de ces 4 années, la pièce a certainement augmenté, bien que de combien exactement, soit encore inconnue.

Partagez cette histoire