5 choses cinématographiques que Victoria et David Beckham ont faites en sortant avec lesquelles la plupart des couples Desi peuvent se rapporter

Il n'y a pas de pénurie d'histoires d'amour de haut niveau. Nous en voyons assez de temps en temps. Avec leur part de bouillie et de PDA ajouté au mélange, ceux-ci se vendent souvent comme des petits pains chauds. Les fans profitent de chaque instant de ces moments privés avec beaucoup d'enthousiasme et ne semblent jamais se fatiguer.

Mais il y a un couple puissant qui a été dans une ligue à part. Considéré comme le couple le plus chic d'Hollywood, l'histoire d'amour de David et Victoria Beckham en est une pour les livres.

Les deux ont commencé à sortir en tant que Beck et Posh en 1997 et ont continué à rester à la mode tout au long de leurs 23 années ensemble.

© Twitter

Aujourd'hui, le monde ne jure que par la marque Beckham et salue la famille de six personnes comme une image parfaite de l’amour et de la solidarité. Mais la marque Beckham a dû survivre à sa part d’eau agitée avant de trouver son calme, et Victoria et David Beckham ont joué leur rôle pour maintenir le navire à flot.

Depuis qu'ils ont commencé à sortir ensemble, Victoria et David ont fait des choses très ordinaires qui les ont transformées en une unité solide.

Voici les 5 choses filmées que Victoria et David Beckham ont faites en sortant et auxquelles les couples indiens se rapporteront également:

1. Posh & Beckham ont gardé leur affaire secrète

© Twitter

Victoria Adams et David Beckham se sont rencontrés pour la première fois en 1997 lors d'un match de football caritatif. Lorsque des étincelles ont volé à première vue, ils ont échangé des numéros et ont secrètement commencé à se fréquenter.

Le monde n'a pas découvert leur relation pendant des mois. Parlant de cette phase, David Beckham a dit un jour Bonjour magazine, Pendant les trois premiers mois, c'était incroyable parce que personne n'a découvert que nous étions ensemble.

2. Victoria & David’s Very Own ‘ Dhadak Moment

© Twitter

Lorsque Victoria, alors mieux connue sous le nom de Posh Spice, et Beckham ont interagi pour la première fois au bar-salon des joueurs de Manchester United lors d'un match de football caritatif, Beckham ne faisait même pas encore partie de la première équipe. Mais Posh était célèbre. Cependant, cela n'a pas empêché Beckham de chercher Posh Spice et de prendre son numéro.

© Twitter

Décrivant les événements de cette soirée mémorable, Victoria a écrit un lettre à elle-même en 2016 et a déclaré: Pendant que les autres joueurs de football se tiennent au bar en train de boire avec leurs amis, vous verrez David se tenir à l'écart avec sa famille. (Il n'est même pas dans la première équipe à ce stade - vous êtes le célèbre). Il va vous demander votre numéro. (Il a toujours le billet d'avion Londres-Manchester sur lequel vous l'avez écrit). Et oui, l'amour, à première vue, existe.

Cela ne ressemble pas tellement à l’histoire d’amour de Madhu et Parvathi de Dhadak ?

3. Beck & Posh se sont faufilés pour des rendez-vous

© Twitter

Garder leur relation silencieuse n'était pas la seule même si ce que David et Victoria ont fait en sortant. Ils se sont également faufilés pour des rendez-vous, loin des regards indiscrets des médias, et ont passé beaucoup de temps tranquilles exclusivement les uns avec les autres.

L'appelant l'un des meilleurs moments de leur relation, Beckham mentionné , Nous avons adoré ça parce que nous pouvions nous faufiler. Notre premier baiser était dans le parking d'un restaurant. Nous avions l'habitude de conduire à des endroits et de passer le plus de temps possible ensemble. Ce fut une période incroyable dans notre relation. ''

4. David et Victoria ont assorti leurs tenues et plus

© Twitter

Cette tendance d'assortir les tenues avec notre partenaire que beaucoup même si les couples sont connus pour être des fans de, est une marque de Victoria et David Beckham.

David et Victoria étaient souvent vus en train de faire du sport dessins et couleurs similaires pour des événements publics, grands ou petits.

De plus, le couple a également opté une fois pour une couleur de cheveux blond décolorée identique lors du Grand Prix de F1 de Grande-Bretagne en 2007.

5. David et Victoria se sont toujours appréciés

© Twitter

Les `` messages d'appréciation '' publics du petit ami / petite amie sur le compte de médias sociaux dans une tendance très 2019 pour les couples, mais Victoria et David Beckham ont été l'un des tout premiers à le rendre populaire il y a longtemps, alors que les médias sociaux n'existaient même pas.

Ils l'ont fait en se soutenant mutuellement dans leurs carrières respectives et dans leurs nouvelles entreprises, en restant au-dessus des rumeurs et en exprimant ouvertement leur amour et leur gratitude l'un envers l'autre.

Par exemple, quand sur le Spectacle d'aujourd'hui , Victoria a dit, Il est mon âme soeur. C'est le mari le plus incroyable. Nous nous complétons. Il m'inspire chaque jour, avec les enfants, avec la façon dont il me traite, ça marche. Nous avons de la chance de nous avoir l'un l'autre.

© Twitter

Ou aujourd'hui, alors qu'il y a des heures, David Beckham s'est rendu sur son compte Instagram pour souhaiter un joyeux 46e anniversaire à Victoria Beckham et a dit: Joyeux anniversaire maman, nous vous aimons tellement et espérons que vous passerez la journée la plus incroyable.

Voir cet article sur Instagram Joyeux anniversaire maman, nous vous aimons tellement et espérons que vous passerez la journée la plus incroyable ♥ ️ ♥ ️ ♥ ️ ♥ ️ ♥ ️ @brooklynbeckham @romeobeckham @cruzbeckham #HarperSeven Un post partagé par (@David Beckham)

Oui, ils forment un couple puissant, en effet. Mais en fin de compte, ce ne sont que deux personnes amoureuses entourées de la famille.

Partagez cette histoire