11 enfants étoiles qui fréquentent les meilleurs collèges à l'étranger mais finiront probablement à Bollywood

De nombreuses célébrités de Bollywood sont peut-être devenues un phénomène mondial au cours de la dernière décennie, mais leur renommée ne s'arrête pas là. Les enfants stars de Bollywood sont également de plus en plus populaires en tant que nouvelle génération de stars de Bollywood en devenir.

Cependant, contrairement aux années passées, les enfants vedettes ne franchissent plus le pas en faisant leurs débuts à Bollywood dès la sortie de l'école. La dernière tendance est celle de fréquenter cher (pour la classe moyenne, aam aadmi ), les meilleurs collèges à l'étranger et poursuivant leurs études supérieures, malgré la possibilité que la plupart d'entre eux finissent probablement à Bollywood de toute façon après avoir obtenu leur diplôme.

Tout comme ces enfants de 11 étoiles qui fréquentent les meilleurs collèges à l'étranger, mais qui finiront probablement à Bollywood de toute façon.

1. Khushi Kapoor

© Instagram

Il fut un temps où il a été rapporté que Khushi pourrait donner à Bollywood une chance de poursuivre une carrière dans le mannequinat international, mais selon les dernières contributions, Khushi semble avoir changé d'avis et fréquente actuellement la New York Film Academy pour suivre un cours de comédie. du célèbre institut.

2. Aaryan Khan

© Instagram

Le premier-né de Shah Rukh et Gauri Khan serait inscrit à l’Université de Californie du Sud à la faculté des arts cinématographiques où il apprend le métier de cinéaste. Si l'on en croit les reportages, Aaryan n'est pas intéressé à poursuivre une carrière d'acteur et préférerait faire des films à la place.

3. Navya Naveli

© Instagram

La petite-fille d’Amitabh Bachchan et la fille de Shweta Nanda, Navya, étudient actuellement à l’Université Fordham de New York après avoir obtenu son diplôme de la Sevenoaks School au Royaume-Uni.

4. Alaviaa Jaffrey

© Instagram

La fille de Javed Jaffery, Alaviaa est tout à fait la star des médias sociaux et est connue pour son jeu de mode dope. Elle étudie actuellement au Fashion Institute Of Technology de New York et souhaiterait suivre les traces de son frère Mizaan pour rejoindre Bollywood.

5. Ibrahim Ali Khan

© Instagram

Ibrahim a été assez insaisissable face à l'éclat des médias ces derniers temps et a réussi d'une manière ou d'une autre à garder sa vie personnelle très privée. Tout comme le fait que les gens savent seulement qu'il poursuit actuellement ses études supérieures à Londres, mais aucune information n'est disponible sur le collège qu'il fréquente. Pourtant, il n'y a pas de doute qu'Ibrahim finira probablement par Bollywood juste après cela.

6. Suhana Khan

© Instagram

SRK n'a jamais hésité à exprimer que Suhana est plus qu'intéressée à faire ses débuts d'actrice, et pour poursuivre ce désir, elle poursuit actuellement un diplôme en interprétation de l'Université de New York.

7. Nysa Devgn

© Instagram

La fille de Kajol et Ajay Devgn est actuellement à Singapour pour poursuivre ses études supérieures au prestigieux United World College of South East Asia. Mais si l'on en croit les principaux rapports des tabloïds, le cœur de Nysa est d'agir.

8. Yashvardhan Ahuja

© Instagram

Yashvardhan, le fils de l'artiste d'antan Govinda, fréquenterait actuellement la Met Film School de Londres et aurait hâte de faire ses débuts à Bollywood à la fin de son cours.

9. Aaliyah Kashyap

© Instagram

La fille d'Anurag Kashyap, Aaliyah, est actuellement inscrite à l'Université Chapman dans le sud de la Californie, aux États-Unis, et si l'on en croit les rumeurs, la célébrité des médias sociaux est sur le point de devenir une célébrité de Bollywood après l'obtention de son diplôme.

10. Dishani Chakraborty

© Instagram

Dishani, la fille de Mithun Chakraborty, est une beauté à voir et aurait fréquenté la New York Film Academy. Nous pensons que cela suggère qu'elle est intéressée à suivre les traces de son père et à faire carrière d'actrice.

11. Ahan Shetty

© Instagram

Le fils de Suneil Shetty, Ahan, serait diplômé de l’Université des États-Unis avec un diplôme en cinéma et en théâtre. Si l'on en croit les moulins à ragots, Ahan a déjà commencé à travailler sur son premier film.

Partagez cette histoire