Les baskets bleues Racer de Vijay, d’une valeur de 66 000 roupies, semblent faire partie d’un costume de Power Rangers

Les gens supposent que la plupartLes sneakerheads indiens ont tendance à jouer la sécurité, et optez pour des paires reconnaissables et remarquables de marques de sport réputées comme Nike et Adidas.

However, Vijay Deverakonda is a hypebeast par none .

différence entre la forêt nationale et le parc national

© Instagram / thedeverakonda

L'homme nous a souvent surpris en portant certaines des paires de baskets les plus dopées que l'argent puisse acheter.

Il ne serait pas exagéré de dire que certaines des baskets que nous l'avons vu porter au fil des ans susciteraient la crainte même chez les plus ardents des sneakerheads.

© Instagram / thedeverakonda

Par exemple, il y avait cette instance où il portait une paire dedes baskets qui semblaient tout droit sorties de Star Tre à.

Viral Bhayani

Eh bien, très récemment, il a fait quelque chose de similaire.

Vijay a été repéré à Mumbai portant l'une des paires de baskets les plus originales que nous ayons vues porter par des célébrités depuis des années. Ils semblent légitimement faire partie du costume d'un Power Ranger.

Mais d'abord, jetons un coup d'œil à sa tenue.

Viral Bhayani

Vijay a été vu portant une tenue plutôt simpliste, avec un t-shirt très basique de Stone Island et un short kaki. Le T-shirt de couleur bleue complimentait en fait le short et se démarquait par lui-même.

Viral Bhayani

Nous aurions aimé voir Vijay aller chercher des accessoires avec la tenue, car l'ensemble manque d'une pièce de déclaration claire. Cela étant dit, cela fonctionne toujours et Vijay a l'air plus pimpant.

Viral Bhayani

C’est à cause des baskets loufoques que Vijay porte. Ils ont l'air sauvages au premier coup d'œil et vraiment bizarres, grâce à la couleur bleue étrange et aux lacets blancs.

Viral Bhayani

La marque minimale sur les baskets en rouge et jaune se heurte assez fortement les unes aux autres, ce qui rend les baskets encore plus accrocheuses.

comment se débarrasser de l'haleine alcoolisée

Viral Bhayani

Les baskets que nous voyons ici sont de Burberry, la marque britannique de mode de luxe. En particulier, il porte les baskets Chunky Arthur en bleu.

© Burberry

Étant donné qu'ils proviennent d'une marque de luxe, ils sont forcément chers. Ces baskets coûtent environ 900 $ ou environ 66 000 Rs.

Viral Bhayani

Dans l’ensemble, c’est une jolie paire de baskets que Vijay porte. Certainement, une pièce sur laquelle nous aimerions beaucoup mettre la main si nous en avions la chance.

Partagez cette histoire