6 numéros de danse Allu Arjun où son sens du style était aussi dope et fougueux que sa danse bouge

Croyez-le ou non, mais les pas de danse d’Allu Arjun sont aussi stupides que son sens du style. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il bénéficie d'un grand nombre de fans.

© Instagram / alluarjunonline

À moins que vous n'ayez vécu sous un rocher et que vous n'ayez jamais exploré le cinéma indien en dehors de Bollywood, sachez qu'Allu Arjun est l'un des meilleurs danseurs que nous ayons jamais eu.

© Instagram / alluarjunonline

feuilles qui ressemblent à du sumac vénéneux

Les gens associent normalement Shahid Kapoor et Hrithik Roshan comme les meilleurs danseurs que nous ayons. Faites-nous confiance quand nous disons cela - Allu Arjun est dans une ligue à part. Il est certainement aussi bon qu’eux, sinon meilleur.

© Instagram / alluarjunonline

comment nouer un nœud coulant autour d'un poteau

Et, étant donné que le style et la mode sont des armes majeures dans son arsenal cinématographique, il ne faut pas s'étonner que ses numéros de danse soient souvent parmi les clips musicaux les mieux stylés. Nous jetons un coup d'œil à 6 clips vidéo de ses films, où son style était tout aussi fougueux et dope que sa danse bouge.

1. Buttabomma - Ala Vaikunthapurramuloo

Allu Arjun nous a vraiment appris à s'habiller avec désinvolture pour l'été, en utilisant ce clip vidéo. Des imprimés de couleur sombre aux imprimés floraux, en passant par ceux de couleur claire, il y avait des idées de tenues vraiment dope dans la chanson. Nous vivons également le style des bretelles dans la chanson.

2. Seeti Maar - DJ: Duvvada Jagannadham

S'il s'agissait d'une liste classée, ce clip prendrait la première place pour un certain nombre de raisons. Allu était tout simplement phénoménal dans cette vidéo. Faites-nous confiance quand nous disons, la version hindi de la chanson, qui a été présentée dans temps , ne tient pas une bougie. Outre des mouvements de danse époustouflants, nous voyons Allu Arjun dans son meilleur style. La grande variété de tenues et la façon dont elles ont été stylées sont très impressionnantes.

meilleur underquilt pour eno doublenest

3. Amant aussi, combattant aussi - Naa Pérou Surya Naa Illu Inde

Une fois de plus, les mouvements de danse d’Allu Arjun dans cette chanson étaient tout simplement hors de ce monde. Le style de cette chanson était, encore une fois, quelque chose de vraiment louable. En termes de tenues de rue et d'athlétisme, le nombre et l'esthétique des tenues étaient ahurissants. C'est définitivement une vidéo dont on peut s'inspirer beaucoup.

4. Cinéma Choopistha Mava - Race Gurram

On adore quand les acteurs indiens interprètent un numéro de danse dans un Dhoti , et un bien ajusté kurta - faites-nous confiance, rien ne se rapproche de cela. Dans ce clip, Allu a un jaune très dope Kurta , et une couleur rouge Dhoti , qui a l'air génial. Oui, la vidéo a été tournée comme une parodie ou une pièce comique, mais néanmoins, en ce qui concerne la tenue, elle a l'air pimpante.

5. Top Lesi Poddi - Iddarammayilatho

Si vous vous êtes déjà demandé quelle sorte d'énergie Allu apporte à un décor de cinéma, c'est la seule vidéo que vous devez regarder. Aussi énergiques que soient ses mouvements de danse, ses tenues sont également en feu. En commençant par l'utilisation de couleurs très peu orthodoxes, comme les pantalons jaunes, à l'utilisation des dupattas comme accessoires, le style de cette chanson est tout simplement génial.

6. Ramuloo Ramulaa - Ala Vaikunthapurramuloo

Les tenues de ce clip peuvent sembler très sobres à première vue, mais elles sont à nouveau épiques. Nous aimons particulièrement le tapori - comme l'esthétique qu'Allu a choisie. La chemise blanche et les baskets allaient vraiment avec le jean légèrement délavé. Nous avons également adoré la façon dont, pour cette tenue, il utilisait un foulard imprimé comme mouchoir et l'utilisait pour énoncer ses mouvements de danse. C'était un geste de génie.

comment faire de la viande séchée maison dans un déshydrateur

L'essentiel…

Cela ne devrait pas être une surprise quand nous voyons des gens devenir fous lors de la prochaine sortie d'Allu Arjun. Il est clairement l'un des meilleurs danseurs, et aussi l'une des meilleures icônes de style que nous ayons dans le cinéma indien. Pensez-vous que nous avons peut-être manqué certains de ses clips musicaux les plus stylés, dans cette liste? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Partagez cette histoire