7 coiffures Zayn Malik qui sont les plus grandes tendances de 2017

S'il y a quelqu'un dans le monde qui laisse le buzz couper, Zayn Malik n'est pas celui-là. Parce que la vérité est qu'il est en fait le type qui a fait le buzz de manière très populaire (juste après David Beckham, bien sûr). Mais ce n'est qu'un fait. Dans le monde du toilettage aux tendances en constante évolution, il est aussi le gars des dos à feuilles persistantes. Si les styles qui existaient dans les années 30 ou étaient autrefois populaires dans les années 80, avaient eu le sceau d'approbation de Zayn Malik alors, il y a de fortes chances qu'ils auraient toujours été très pertinents maintenant. Terrible humour mis à part, tout ce que nous essayons de dire est: quelle que soit l'année, chaque expérience de crinière du gars chanceux de Gigi est toujours quelque chose que beaucoup d'hommes soutiendraient. En fait, ils sont tous à la mode en ce moment. En voici seulement sept, parfaites pour cette année.

1. Faible entretien, pointes de taille zéro

Les coiffures Zayn Malik qui sont les plus grandes tendances de 2017©Glitter Mag

Nous vous avons eu à faible entretien, n'est-ce pas? Mais c'est ce que font les dieux des cheveux comme Zayn Malik. Coiffures sans pommade, légère décoloration des deux côtés et une excellente idée de crinière pour été / hiver.

2. Sans entretien et sans fondu Johnny Bravo Pompadour

Les coiffures Zayn Malik qui sont les plus grandes tendances de 2017©Tendances coiffure pour hommes

S'essayer aux longues tresses a été un point fort de Zayn Malik. Cependant, ici, on dirait qu'ils n'ont jamais été aussi beaux sur lui. Mais le léger Bravo-inspo sur le front emporte le gâteau ici.

3. Peigne texturé Teenage Popstar

Les coiffures Zayn Malik qui sont les plus grandes tendances de 2017©Tendances coiffure pour hommes

Le crooner 'Dusk Till Dawn' était autrefois une sensation adolescente. De toute évidence, il est devenu majeur maintenant, mais reste toujours un nom populaire (lire: v.popular) dans le monde entier. Cela dit, ce style en particulier rappelle son adolescence - une longueur assez constante, légèrement pliée sur le côté et criant Je n'ai pas besoin de trop d'efforts pour réussir.

4. Mohawk pseudo-hipster

Les coiffures Zayn Malik qui sont les plus grandes tendances de 2017©Coiffures Macho

Les Mohawks peuvent avoir l'air affreux. Genre, très très mauvais. En fait, vous ne pouvez pas en porter un en 2017. Mais si votre honte ne connaît pas de barrières, c'est la version que vous pouvez afficher aujourd'hui. Avec un fondu de goutte, des brins texturés et seulement avec un léger chaume intact.

5. Cocktail dînatoire, attache rétractée

Les coiffures Zayn Malik qui sont les plus grandes tendances de 2017©Facebook / Zayn Malik

Il est de notoriété publique que tirer vos cheveux en arrière améliore les traits de votre visage. M. Malik a fait exactement cela ici. Seule différence: il n'y a pas un brin embêtant qui sort. Et bien, pas unibrow.

6. Âge moderne, Quiff fané

Les coiffures Zayn Malik qui sont les plus grandes tendances de 2017©Facebook / Zayn Malik

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des mouvements de cheveux super naturels. Bien que ce ne soit pas du tout un phénomène très naturel, Zayn a arboré cela avant tout le monde. Ces brins à balayage latéral qui font partie de son quiff hipster conviennent à tous les types de visage.

7. Et, The Buzz Cut

Les coiffures Zayn Malik qui sont les plus grandes tendances de 2017©Facebook / Zayn Malik

Bien que la version blanchie de la coupe buzz de Zayn soit définitivement plus populaire, nous sommes absolument pour cette coupe classique. Il est parfait pour tout le monde, n'a pas besoin de couleur de cheveux et s'il est porté été / hiver, personne ne vous appellera `` takla ''.

Partagez cette histoire