6 acteurs qui ont totalement réussi l'esthétique des Vikings et nous ont donné envie de faire pousser des barbes et des cheveux boueux

Mais aux cheveux longs et une longue barbe ferait très bien l'affaire s'ils décident d'opter pour l'esthétique Viking.

Et si vous avez vraiment besoin de convaincre pourquoi, jetez un coup d'œil à certains de ces acteurs.

© Instagram / prideofgypsies

Maintenant, vous pouvez imaginer que cela implique beaucoup de travail etdes tonnes d'efforts. La vérité est cependant que si vous savez ce que vous faites et à quel point vous voulez que vos cheveux et votre barbe ressemblent précisément, c'est en fait facile.

Voici 6 acteurs que nous avons vus adopter l'esthétique Viking, comme un boss:

1. Chris Hemsworth comme Thor

© Marvel Studios

Considérant que mythologiquement, Thor est un dieu nordique et que les Vikings les ont priés, est-il surprenant que Thor ait une coiffure et une barbe de style Viking? Nous dirions plutôt que les Vikings ont été inspirés par lui.

Dans Thor Ragnarok , nous aimons la façon dont il a rasé des parties de sa tête pour ressembler à des cicatrices et à la peinture rouge qui l'accompagne.

© Marvel Studios

Encore une fois, dans Avengers: Fin de partie , il avait ces mèches de cheveux tressées et cette barbe tressée. Très cool et d'apparence hipster, si vous nous le demandez.

2. Johnny Depp comme Jack Sparrow

© Walt Disney Studios Motion Pictures

Sa tenue et son couvre-chef sont peut-être aussi éloignés de l'esthétique viking que possible, mais Johnny Depp comme Jack Sparrow avait une coiffure cool.

Ces dreadlocks et cheveux tressés et cette barbe tressée lui vont bien.

3. Sanjay Dutt dans KGF Chapitre 2

Films AA

N'avions-nous pas vu des images de Yash depuis KGF Chapitre 2 , nous aurions supposé que le film aurait quelque chose à voir avec Vikings & India - c'est à quel point Sanjay Dutt était convaincant sur les photos.

Les tatouages ​​sur le visage et la tête, le fondu élevé, le mohawk et les serrures - tout cela a ajouté une excellente couche à l'esthétique et à l'ambiance.

4. Ranveer Singh

© Viacom 18 Images animées

Ranveer Singh a également basculé une variante de l'esthétique viking. Certains de ses regards de Padmaavat , s'inspirent en fait de l'esthétique viking. Ouais, parle de Padmaavat étant historiquement précis.

© Instagram / ranveersingh

Il y a également eu un cas où il a obtenu des dreadlocks pour un certain nombre d'événements promotionnels. De toute façon, nous avons adoré sa coiffure et sa barbe.

5. Sean Bean comme Eddard Stark

© HBO

Bien sûr, quelques Jeu des trônes les personnages semblaient tout droit sortis d'une histoire nordique. Sean Bean dans le rôle d'Eddard Stark était l'un d'entre eux.

Bien qu'il ne soit pas devenu fou de rage et de se raser la tête ou de se faire tatouer le visage, les cheveux longs et plats et cette barbe bourrue le font sûrement ressembler à un personnage viking. Ensuite, il y a toute cette fourrure et ces pièces de cuir qu'il portait.

6. Jason Momoa comme Khal Drogo

© HBO

Jason Momoa, en tant que Khal Drogo, avait une barbe et une coiffure assez clairement inspirées des Vikings, du moins d'une certaine manière.

La barbe et les cheveux semblaient définitivement inspirés par les Vikings. En plus de cela, le khôl autour de ses yeux et la cicatrice sur son visage ont ajouté à l'effet. Le costume, cependant, n'a pas aidé.

© Instagram / prideofgypsies

De plus, même hors caméra, il a parfois l'air de s'être inspiré des Vikings. Son passage en tant qu'Aquaman avec DC martèle encore plus ce fait.

Partagez cette histoire