Katrina se fait troller pour être COVID positive après que Vicky montre à quel point les gens peuvent être insensibles

Katrina Kaif est la dernière star de Bollywood à avoir contracté le virus. Son annonce est intervenue juste un jour après que le beau et l'acteur de Katrina, Vicky Kaushal, ait également consulté son compte Instagram et partagé une note sur le fait d'être à la maison en quarantaine tout en étant isolé.

Katrina a écrit dans son histoire Instagram, j'ai testé positif pour COVID-19. Je me suis immédiatement isolé et je serai en quarantaine à domicile. Je suis tous les protocoles de sécurité sous les conseils de mes médecins. '' Elle a ajouté, demandant à tous ceux qui sont entrés en contact avec moi de se faire tester immédiatement. Reconnaissant pour tout votre amour et votre soutien. '

© Instagram / Katrina Kaif

Vicky, lundi, a annoncé qu'il avait été testé positif. `` Malgré tous les soins et précautions, j'ai malheureusement testé COVID-19 positif. En suivant tous les protocoles essentiels, je suis en quarantaine à domicile et je prends les médicaments prescrits par mon médecin '', a déclaré Vicky dans un communiqué publié sur Instagram.

Après que Katrina ait également partagé la même chose, les gens n'ont pas tardé à porter leurs jugements et à faire des mèmes sur une question aussi sensible.

Vicky Kaushal, Bhumi Pednekar et Katrina Kaif ont été testées positives au COVID-19 en même temps? Comment? 🤪

- KRK (kamaalrkhan) 7 avril 2021

Il est triste que les gens se moquent d’eux et disent des choses blessantes. Même s’ils sont en couple, personne n’a le droit de les juger car ils sont suffisamment mûrs pour faire face à leurs propres problèmes. Cela montre comment, en tant que société, nous ne nous soucions pas des sentiments et tout se résume à faire des mèmes et à manquer de respect à l’espace personnel d’une célébrité.

Néanmoins, alors qu'il y avait des gens qui se moquaient de toute la situation, il y en avait quelques-uns qui ont demandé aux gens de sympathiser avec les célébrités dans une telle situation.

Comment inconsidéré des gens pour faire des mèmes et passer des commentaires irréfléchis sur Katrina et Vicky testés positifs pour un virus grave. Je ne comprends pas ce qui est si drôle dans cette situation? Si vous ne pouvez pas faire preuve d'empathie, arrêtez au moins de faire des blagues à ce sujet #Katrina Kaif #VickyKaushal

- benafsha (@ benafsha_1) 6 avril 2021

C'est autour de Diwali en 2019 que les rumeurs selon lesquelles les deux se fréquentaient ont commencé à faire le tour après que le duo ait été repéré lors d'une fête. Les deux ont également été vus ensemble lors d'autres événements, mais restent muets à ce sujet, ne le confirmant ni ne le niant.

Dans une interview antérieure à Midi , Vicky avait abordé le problème en disant que sortir ensemble était une belle sensation car il n'y avait aucun inconvénient. Il n'y a aucun inconvénient à sortir avec quelqu'un. C’est une belle sensation. Je comprends que les paps font leur travail. Je comprends aussi que les gens s'intéressent à notre vie personnelle, parce que nous sommes des personnalités publiques. C'est juste. Mais c'est à moi de décider si je souhaite partager. Je ne suis pas à l'aise d'ouvrir ma vie personnelle à la discussion. C’est important pour moi que je garde les bonnes choses, a partagé Vicky.

Sur le plan du travail, Vicky a un certain nombre de projets dans son minou - Shootjit Sarkar’s Sardar Udham Singh , Karan Johar est maintenant bloqué Takht , Biopic de Meghna Gulzar sur le maréchal Sam Manekshaw. Pendant ce temps, Katrina, qui a été vue pour la dernière fois dans Shah Rukh Khan Zéro , sera vu avec Ishan Kahtter et Siddhant Chaturvedi dans Cabine téléphonique .

Partagez cette histoire