Top 5 No Bullsh ** t Conseils de gonflement pour les gars maigres

Le gonflement semble être une tâche facile. Après tout, tout ce que vous avez à faire est de manger plus de calories. Si vous avez cette mentalité, vous finirez malheureusement par devenir un gros panda. Une phase de gonflement réussie nécessite plus que la simple consommation de calories excédentaires. Après avoir gonflé pendant 1,5 an et pris mon poids de 75 kg à 96 kg sous 18% de graisse corporelle (assez décent), voici mes meilleurs conseils de gonflement sans conneries pour vous-

1) Allez jusqu'au bout. Un effort en demi-teinte ne vous mènera nulle part.

Conseils pour les mecs maigres qui essaient de devenir gros© Thinkstock / Getty Images

Une fois que vous avez décidé de prendre du volume, allez-y. Les gens vont vous pousser et dire, hé vous avez l'air gros maintenant ou mec, vos coupures disparaissent. Vissez-les, vous devriez être clair avec votre vision. Décidez d'un poids cible à atteindre dans un laps de temps et moulez jusqu'à ce que vous y arriviez. Si vous écoutez les opinions des gens, vous augmenterez votre volume pendant 1 à 2 mois, puis vous n'atteindrez nulle part.

2) Bro Bulk vous fera grossir. Restez patient et partez avec un volume maigre

Conseils pour les mecs maigres qui essaient de devenir gros© Thinkstock / Getty Images

Le gonflement est très amusant - il vous suffit de suivre votre poids corporel, de compter vos protéines, de manger beaucoup de malbouffe dense en calories et de vous enflammer le cul dans la salle de sport. Cependant, si vous êtes quelqu'un qui manque de maîtrise de soi et que vous débutez dans le calcul des macro-nutriments des aliments et l'application de techniques nutritionnelles dans votre vie quotidienne, cette technique peut être désastreuse. Vous finirez par battre des tas de graisse et couper vous fera pleurer votre cœur. Donc, je dirais d'éviter cette voie à moins que vous n'ayez au moins 2 ans d'expérience où vous apprenez consciemment la nutrition. J'ai passé les 6 derniers mois à gonfler, mais bon je peux m'asseoir dans Dominos et grignoter joyeusement ma poitrine de poulet grillée quand tous mes amis dégustent une pizza au fromage.

3) Prise de masse maigre

Conseils pour les mecs maigres qui essaient de devenir gros© Thinkstock / Getty Images

Sur une masse maigre, vous prenez du poids très lentement, de mois en mois. C'est la stratégie idéale pour les débutants ou les personnes novices dans la mise en œuvre de stratégies nutritionnelles. Cette technique garantit que vos gains de graisse sont contrôlés.

Recommandations de gain de poids pour une phase de gonflement maigre:

des traces dans la neige identifient l'animal

Conseils pour les mecs maigres qui essaient de devenir gros

4) Prioriser

Conseils pour les mecs maigres qui essaient de devenir gros© Thinkstock / Getty Images

Donnez la priorité à une ou deux parties du corps pendant une saison de gonflement. Cette saison de gonflement, j'ai priorisé mon dos et mes jambes. Et j’y ai fait des progrès incroyables. Par prioriser, je veux dire, si vous n'avez que 2 ou 3 jours par semaine pour vous entraîner, vous pouvez faire des compromis sur le volume et l'intensité des autres parties du corps, mais pas sur vos parties du corps prioritaires. C'est un excellent moyen de vous assurer de maximiser les gains dans vos groupes musculaires faibles (prioritaires).

5) Soyez fort

Conseils pour les mecs maigres qui essaient de devenir gros© Thinkstock / Getty Images

Plus vous êtes fort, plus vous êtes grand, alors clarifiez ce fait dans votre tête. Être fort est motivant et signe d'hypertrophie. Vous n'aurez peut-être pas besoin d'être aussi fort qu'un élévateur de puissance, mais quelle que soit la plage de répétitions de votre vie, 6, 8, 12, 15, assurez-vous que vos charges augmentent progressivement. Je recommande fortement d'investir dans des micro-plaques (0,25 kg-1 kg) car elles vous permettent d'augmenter régulièrement les charges. Casser une assiette de 2,5 kg chaque semaine n'est pas possible sauf si vous êtes un débutant absolu.

Lisez la suite pour savoir comment gagner en force sur les mouvements composés-

https://www.mensxp.com/health/body-building/32814-the-stronger-you-are-the-bigger-you-are-here-s-how-to-build-raw-strength.html

boissons protéinées et substituts de repas

6) Basculer entre différents styles d'entraînement

Notre corps déteste le changement. Mais c’est une belle chose pour nous car cela oblige notre corps à s’adapter au nouveau stimulus et à s’améliorer. Vous avez beaucoup de temps pour expérimenter pendant le gonflement, alors basculez entre l'entraînement de musculation typique, le powerlifting et les styles d'entraînement de renforcement de puissance hybride. Vous pouvez également essayer l'entraînement cross-fit et olympique.

Yash Sharma est un ancien joueur de football de niveau national, athlète physique et entraîneur personnel. Estime que la forme physique doit être fonctionnelle et que l'apparence n'est qu'un sous-produit. Connectez-vous avec lui sur Facebook et Youtube .

Partagez cette histoire