5 des mythes les plus idiots sur l'obtention d'un corps déchiré qui sont encore répandus en Inde

Il y a un tas de mythes qui font encore leur chemin dans une tonne de gymnases en Inde. Ici, dans cet article, nous allons décomposer tous les différents mythes et pourquoi vous ne devriez pas croire tout ce que vous entendez.

Mythe 1- Répétitions élevées pour la définition musculaire

Les mythes les plus idiots sur l'obtention d'un corps déchiré qui sont encore répandus en Inde© Twitter

Le mythe le plus répandu dans presque tous les gymnases où je vais dans tout le pays est, bhai coupant chahiye toh hauts reps maar, les faibles reps sont pour mettre du muscle. La plupart des entraîneurs de gym pensent toujours que travailler avec des répétitions élevées vous donnera un corps maigre / déchiré et que des répétitions faibles ne vous aideront qu'à prendre de la taille. Je vais clarifier cette bêtise dans la section suivante.

Mythe 2 - Différents exercices pour couper et gonfler

Les mythes les plus idiots sur l'obtention d'un corps déchiré qui sont encore répandus en Inde© Twitter

Certaines personnes pensent qu'un exercice particulier pour un groupe musculaire particulier entraînera une augmentation de la taille de ce muscle particulier, tandis qu'un exercice différent pour le même groupe musculaire entraînera le déchiquetage de ce muscle. Ils ont même un terme pour cet exercice de déchiquetage de mouvement. Si ce n'est pas une blague, je ne sais pas ce que c'est. Voici la vérité: vos muscles ne peuvent pas faire la différence entre un exercice de coupe ou un exercice de gonflement et il n'y a pas de tels termes dans la physiologie de l'exercice. Période.

Les mythes les plus idiots sur l'obtention d'un corps déchiré qui sont encore répandus en Inde© Twitter

Lorsque vous vous entraînez avec des poids, vous augmentez simplement votre taux métabolique de base (BMR), ce qui signifie que vous brûlez plus de calories même après l'exercice ou au repos, ainsi que de nombreux autres avantages. Ce BMR élevé vous aidera à brûler les graisses, si votre apport calorique total est juste en dessous ou au moment de l'entretien (c'est-à-dire la quantité de calories dont votre corps a besoin pour rester au même poids). Faire ces heures supplémentaires entraînera éventuellement un corps déchiré, à condition que votre programme d'entraînement soit aussi bon que votre alimentation.

De même, des répétitions élevées ou faibles ou soulever des objets lourds ou légers fonctionneront tous les deux. Vous ne pouvez pas soulever de lourdes journées après jour sans vous épuiser et vous ne devriez pas soulever de la lumière tout le temps, car cela finira par ralentir vos progrès. Alternez entre des répétitions faibles et élevées ou des poids lourds et légers le même jour ou au jour le jour ou sur une base hebdomadaire de manière périodique. Voici une vidéo dans Hindi expliquant la même chose .

Mythe 3- Les hivers en vrac, les étés pour le déchiquetage ou la définition musculaire

Les mythes les plus idiots sur l'obtention d'un corps déchiré qui sont encore répandus en Inde© Tnation

C'est une autre chose stupide que la plupart des formateurs desi propagent, c'est ce mythe idiot. Juste parce que vous portez plus de vêtements pendant les hivers ne vous donne pas une excuse pour être gros ou soi-disant gonflant. Leur idée du gonflement consiste essentiellement à manger beaucoup plus de nourriture que ce que leur corps peut supporter en mangeant principalement de la malbouffe et en essayant de compenser pendant les étés suite à une restriction excessive de calories. Et si je vous disais que vous pouvez être déchiré à tout moment de l'année, quelle que soit la température? Oui, vous pouvez l'être. Suivez simplement les étapes décrites ci-dessus.

Mythe 4 - Vous ne pouvez pas utiliser de créatine si la définition musculaire est l'objectif.

Ce mythe vient du fait que la créatine vous fait retenir l'eau à l'intérieur de votre corps, non? Eh bien, non. Cela vous fera penser de cette façon si vous voyez les choses à courte vue. La créatine aide à augmenter l'eau intracellulaire dans votre muscle, ce qui entraîne une augmentation des performances au gymnase et donc une meilleure croissance musculaire et une meilleure définition musculaire. Non seulement cela, mais cela rendra vos muscles plus pleins. Il n'est donc absolument pas nécessaire d'abandonner la créatine même si vous recherchez une définition musculaire. Personnellement, je n'arrête jamais de prendre de la créatine ni mes clients même s'ils se préparent pour une séance photo.

Les mythes les plus idiots sur l'obtention d'un corps déchiré qui sont encore répandus en Inde© Twitter

Mythe 5 - Les suppléments d'oxyde nitrique feront ressortir vos veines.

Cela comprend des suppléments tels que la L-arginine, la L-citrulline, etc. qui sont commercialisés pour vous donner une super pompe pendant un entraînement. Ces suppléments ont leur propre place, mais ils ne vous donneront aucune définition musculaire que vous recherchez à moins que vous n'ayez une faible masse grasse au départ.

C'est ça les gens. J'espère que vous ne croirez plus en ces mythes stupides concernant la définition musculaire OU la coupe du corps que la majorité de la population croit encore même en 2017!

Singh Daman est un entraîneur personnel au sol et en ligne et titulaire d'un diplôme PG en fitness et nutrition qui croit que la forme physique est aussi importante dans la vie que la respiration, le sommeil et l'alimentation. Vous vous connectez avec lui sur son Page YouTube

Partagez cette histoire