8 styles de barbe et de moustache pour les hommes avec une barbe de sel et de poivre qui peuvent les rendre plus pimpants

Hommes avec Les barbes au sel et au poivre sont superbes ! C’est juste un fait.

© Instagram / nawwabshah

Peu importe combien de gris ils ont dans leur barbe, la plupart des hommes ont l'air plus pimpants, si ils coiffent correctement leurs barbes et moustaches , et d'une manière qui intègre correctement ces gris dans la barbe, ce qui à son tour met en valeur les gris.

© Instagram / suniel.shetty

Si vous y pensez, pour certaines coiffures faciales, avoir un peu de gris est en fait une bonne chose. Cela rend votre barbe plus majestueuse et royale.

Mais vous êtes-vous déjà demandé comment coiffer votre barbe et votre moustache pour un look incroyable, lorsque vous commencez à montrer un peu de gris? Eh bien, nous sommes là pour vous.

© Instagram / actormaddy

Voici quelques styles de barbe qui fonctionnent incroyablement bien pour les hommes avec un soupçon de barbe sel et poivre:

1. Le chaume court

© Instagram / milindrunning

L'un des styles de barbe les plus faciles à entretenir, il convient parfaitement aux personnes qui ont une épaisse croissance de cheveux gris sur le visage.

Cela fait également des merveilles sur les hommes qui ont des cheveux gris modérés. Tout ce que vous avez à faire est de façonner votre barbe et de la couper régulièrement à une certaine longueur.

2. La barbe courte

© Instagram / abhaydeol

comment appliquer la moleskine sur les pieds

Peu importe la quantité de gris que vous avez sur votre barbe, c'est un style qui fonctionnera pour vous.

Abhay Deol a l'air particulièrement dope avec ce genre de barbe. Encore une fois, c'est une barbe très facile à entretenir et, en prime, vous pouvez toujours l'associer à quelques formes de moustache classiques.

Chevrons, moustache de guidon , le morse épais - faites votre choix.

3. Le chaume court et désordonné

© Twitter / ajithFC

Le chaume en désordre convient mieux aux personnes ayant une forme de visage plus large et qui ont des gris faibles à modérés dans leur barbe.

En règle générale, plus votre barbe est grise, plus vous devez la toiletter et la façonner. Assurez-vous simplement de vous couper la barbe de temps en temps et vous serez trié.

4. La moustache du guidon

© Instagram / anilskapoor

Si vous n’êtes pas très fan de barbes ou de chaumes, et que vous voulez quand même garder des poils sur le visage, la moustache du guidon va très bien avec du gris.

D'autres styles de moustache n'ont pas vraiment cet impact sans barbe lorsque vous avez les poils du visage sel et poivre.

meilleurs corps du monde

5. Le Garibaldi

© Instagram / nawwabshah

C'est pour les gars qui aiment porter une barbe épaisse et voluptueuse. Peu importe la quantité de gris que vous avez dans votre barbe, c'est un style qui va très bien.

Si vous voulez l'ajuster un peu et que vous voulez le rendre plus royal, ajoutez simplement une moustache de guidon dans le mélange.

6. La barbe pleine classique

© Instagram / suniel.shetty

C'est assez similaire au Garibaldi. La seule différence réside principalement dans la longueur et les lignes.

Bien que vous puissiez arborer celui-ci avec une quantité faible à modérée de gris, cela prend une vie propre lorsque vous le portez avec des gris qui sont du côté le plus lourd.

7. Le Balbo

© Instagram / rahuldevofficial

Ensuite, nous avons le Balbo. Cela a fière allure lorsque les hommes ont principalement une barbe grise, quelques poils noirs transparents.

Celui-ci est particulièrement bien adapté aux hommes au visage maigre et allongé. Nous aimons particulièrement la façon dont Rahul Dev a ajouté une moustache Howie avec.

8. Chaume court avec Winfield

© Instagram / the_real_chiyaan

Enfin, nous avons le chaume court avec la moustache Winfield.

Cela fonctionne très bien pour les personnes qui sont à l'aise avec la teinture de leurs moustaches en noir, afin de donner un contraste à la barbe et à la moustache.

femme qui fait pipi debout

Notez comment la barbe et la moustache de Vikram semblent faire une coupe française circulaire. Eh bien, c'est une touche facultative qui fait ressortir sa barbe.

L'essentiel ...

Les hommes doivent sérieusement envisager d'embrasser leurs gris et de les colorer pour les coiffer.

Et quand ils embrassent les poils du visage gris et les coiffent correctement, garçon oh garçon, ils ont l'air incroyable.

C'est l'un des moyens les plus simples d'améliorer votre style, sans dépenser trop d'argent ni de temps.

Partagez cette histoire