5 produits de barbe que les hommes peuvent utiliser pour faire pousser une barbe épaisse rapidement pendant le verrouillage

Faire pousser une barbe n'est certainement pas une tâche facile, encore moins la maintenir et la coiffer. La tendance des barbes épaisses et robustes est celle qui est attachée à la masculinité depuis des lustres. Même maintenant, quand les choses s'améliorent, l'apparence d'une barbe pleine est appréciée par beaucoup simplement à cause de son style.

Si vous envisagez d'expérimenter avec une barbe pleine, le moment est venu. Étant à la maison, vous avez en fait beaucoup de temps libre pour le soin de la barbe. Pour vous aider, voici une liste de cinq produits de soins de barbe indispensables qui vous aideront à faire pousser rapidement une barbe épaisse et à la garder en bonne santé.

Huile de croissance de barbe

Une huile de croissance de la barbe est un must pour les étapes initiales ainsi que pour les étapes futures de la croissance de votre barbe. Il doit être appliqué tous les jours après la douche. Non seulement cela améliore le taux de croissance de la barbe, mais il garde également votre barbe hydratée et nourrie.

Un shampooing à barbe

Un shampooing à barbe est essentiel lorsque votre barbe mesure jusqu'à ½ pouce de long. Utiliser un shampooing pour laver votre barbe avant cela peut provoquer une sécheresse. Une autre erreur que la plupart des hommes font est d'utiliser un shampooing pour se laver la barbe. Vos cheveux ont des exigences clairement différentes de celles de votre barbe. Utilisez un shampoing à barbe spécifiquement si vous souhaitez que votre barbe soit aussi douce que possible.

Une tondeuse et un rasoir

Tailler votre barbe régulièrement est non seulement essentiel pour une bonne hygiène de la barbe, mais peut également améliorer le taux de croissance de votre barbe. Maintenant, ce n'est pas prouvé scientifiquement, mais pour certains hommes, cette astuce a réellement fonctionné. Mythe ou pas, vous ne devriez pas laisser votre barbe pousser de façon extravagante, même si vous allez être à la maison. Après tout, il est également important de garder les pointes fourchues à l'écart. Gardez également un rasoir ou tout ce que vous utilisez pour vous raser prêt, juste au cas où vous changeriez d'avis pendant le verrouillage.

Beurre de barbe

Bien qu'il existe de nombreux produits de coiffage pour la barbe, un beurre à barbe convient à presque tous les types de barbe. Il combine les bienfaits d'un baume à barbe et de la cire à barbe. Il agit comme un revitalisant sans rinçage qui coiffe et conditionne votre barbe. En fait, certains beurres de barbe contiennent de la nutrition pour la barbe.

Suppléments pour la croissance de la barbe

La croissance de la barbe est directement liée à une hormone appelée DHT et les hormones sont directement liées à votre alimentation. Vous pouvez facilement surveiller votre alimentation pendant que vous êtes à la maison pour augmenter sa croissance. Cependant, si vous trouvez que cela est difficile, vous pouvez obtenir des suppléments pour la barbe. Ces suppléments sont infusés de nutriments essentiels pour la croissance de la barbe. Il s'agit de la vitamine A, de la biotine et de la vitamine C. Assurez-vous de suivre les conseils de votre médecin avant de vous y adonner.

Explore plus

Partagez cette histoire